Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Informé de la fermeture des boites aux Almadies peu avant son départ sur Paris, Macky Sall tape du poing sur la table

Rédigé par Dakarposte le Mardi 18 Mai 2021 à 21:44

Informé de la fermeture des boites aux Almadies peu avant son départ sur Paris, Macky Sall tape du poing sur la table
Dakarposte a appris de ses réseaux de renseignements que le Président Macky Sall, informé, par on ne sait comment de ce qu'il est convenu d'appeler "le cas de la fermeture des boites de nuit aux Almadies" (voir article à la UNE), "a exprimé son désaccord".

Il nous revient, en effet, que le Président de la République ", qui s'est toujours voulu discret, est très remonté". 

Qui donc a donc passé le consigne? D'où vient l'instruction qui a courroucé plus d'un? Mystère et boule de gomme, du moins pour le moment car les radars fureteurs de dakarposte "creusent" encore sur ce cas qui alimente les débats au niveau des Almadies. 

Une source au fait des activités des redoutés mais redoutables services de sécurité de celui qui tient les manettes du convoité pouvoir Exécutif  consentira à nous révéler: "écoutez Monsieur, on ne badine pas avec la sécurité du Président de la République" Puis, notre interlocuteur de laisser entendre "un dispositif bien défini , rompu à la tâche, assure la protection personnelle et immédiate du chef de l'Etat et met en œuvre, de jour comme de nuit, les mesures nécessaires à sa sécurité, notamment à l’organisation matérielle et à la sécurité de ses déplacements."

Recommandé Pour Vous
< >



Inscription à la newsletter






Vidéos & images