Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

L'émouvante performance de Christina Aguilera en hommage à Whitney Houston

International

L'émouvante performance de Christina Aguilera en hommage à Whitney Houston

 

VIDÉO En hommage à Whitney Houston, la chanteuse Christina Aguilera a réalisé un medley de titres tirés de la bande originale du film "Bodyguard" lors de la cérémonie des American Music Awards.

À l'occasion de la cérémonie des American Music Awards, qui avait lieu ce dimanche soir, la chanteuse Christina Aguilera a réalisé une performance particulièrement émouvante en hommage à Whitney Houston, décédée en février 2012.

La chanteuse a ainsi réalisé un medley des plus belles chansons de Whitney Houston tirées de la bande originale du film "Bodyguard", qui fête ce 25 novembre ses 25 ans. Parmi ces titres, la chanson "I Will Always Love You", qui est rapidement devenue un succès planétaire.

"Je suis excitée et humblement honorée de rendre hommage à l'une de mes idoles", avait ainsi annoncé la chanteuse américaine de 36 ans, juste avant d'émouvoir aux larmes l'assistance. "J'espère que tu es fière, Whitney", avait-elle conclu.

Sur les réseaux sociaux, les avis ont toutefois été partagés; certains internautes soulignaient le talent incroyable de Christina Aguilera, tandis que d'autres déploraient son manque de justesse.

La chanteuse Pink, qui a été surprise en train de faire une sorte de grimace, a quant à elle tenu à préciser que la performance de Christina était tout simplement incroyable. "Christina a tout donné ce soir pour l'une de nos chanteuses préférées. C'était pour Whitney, je suis émerveillée par le talent de Christina. Montrez l'extrait où je suis en larmes au lieu d'être négatifs", a ainsi affirmé sans détour Pink.


Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Urgent : Le Fatwa de Serigne Mountakha contre Aïda Diallo ( Vidéo )

22/10/2019

Recep Tayyip Erdogan accuse l'Occident de "s'être rangé aux côtés des terroristes"

22/10/2019

SICAP : Le personnel décerne son satisfecit à l’endroit du DG sortant Ibrahima Sall...

22/10/2019

Ousmane Ndiaye: « parler de 3e mandat, c’est manquer de respect aux martyrs du 23 juin »

22/10/2019

Graves révélations de Mansour NIANG: "Le Pr Macky Sall n' écoute pas les jeunes de son parti (...)Un cancer est entrain de décimer l'APR de l'intérieur (...)"

22/10/2019

Un tweet funèbre annonce sa mort : Abdou Diouf est bien vivant

22/10/2019

Abdoul Mbaye : « Parler du 3e mandat est désormais un délit »

22/10/2019

Présidentielle 2019 : Adama Gaye « regrette » d'avoir soutenu Idy

22/10/2019

Barthélemy Dias avertit: « Pas de troisième mandat »

22/10/2019

Financement de 150 millions : Zahra Iyane sert une sommation au Dg de la Der

22/10/2019