Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

LE DG DE L’ARTP, ABDOU KARIM SALL HÔTE DE LA RADIO «FEM-FM» DE LA CHANTEUSE COUMBA GAWLO SECK

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 9 Mars 2016 à 10:31

Le Directeur Général de l'ARTP a profité de la journée internationale de la femme, ce mardi 08 mars 2016, pour visiter les installations de la nouvelle chaîne de la bande FM, «FEM FM» (la Radio des Femmes, des Enfants et de la Musique) de la chanteuse Coumba Gawlo Seck.

C'est, d'ailleurs, la première fois qu'une station- radio reçoit la visite du DG de l'Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes.

Journée internationale de la femme oblige !

Abdou Karim Sall s'y est rendu, avec une forte délégation, pour rendre un hommage mérité à une icône de la culture sénégalaise, africaine voire mondiale. Et à travers Coumba Gawlo Seck, faire un clin d’oeil à toutes les autres femmes du pays en cette journée internationale dédiée à la gente féminine.

Abdou Karim Sall est, en effet, choisi par Coumba Gawlo Seck, Présidente Directrice Générale de GO MEDIA comme parrain de la radio FEM FM (87.9) et du groupe de presse Gawlo Office Média. 

Le DG de l'ARTP promet, en tout cas, d'accompagner le groupe GO MEDIA.

La ligne éditoriale de Go Média est de donner la possibilité aux femmes et aux enfants de gagner leur indépendance à travers plusieurs supports médiatiques. Ceux-ci ont pour noms : la radio Fem fm qui a commencé à émettre depuis le 02 mars dernier, la télévision Fem Tv qui sera fonctionnelle dès juin prochain, le site internet www.femfm.sn, un magasine d'informations qui va paraître bientôt et enfin la structure GO Events qui gère l'événementiel. 

Ayant ses locaux à la Sicap Sacré Cœur 3, Villa N°111 B, la Radio des Femmes, des Enfants et de la Musique est la première radio au Sénégal qui a un programme principalement axé sur la défense des droits de la femme et le leadership féminin, l'éducation des enfants et le respect scrupuleux de leurs droits et enfin la musique pour la promotion de notre culture.

Abdou Karim Sall a félicité "sa soeur", l’artiste-chanteuse pour toutes ses initiatives nobles.

Coumba Gawlo Seck, à son tour, a rendu au DG de l'ARTP la pièce de la monnaie pour, dit-elle, sa disponibilité et son pragmatisme.




Inscription à la newsletter






Vidéos & images