Dakarposte.com - Le site des scoops

La Mort a désormais son compte Instagram

International

La Mort a désormais son compte Instagram

L'initiative a été lancée pour prévenir des dangers de la mer.

Alors que l'été s'approche tout doucement de l'autre côté de la planète, la Nouvelle-Zélande a décidé de créer une page Instagram  pour prévenir des dangers des baignades.

Pour ce faire, la Grande Faucheuse a sorti sa faucille et se balade sur les plages, les rivières et près des cascades pour mettre en garde les nageurs inconscients.

"J'adore la vie. Non, je rigole. J'attends de faucher des âmes cet été. Si tu t'apprêtes à agir de manière peu raisonnable dans l'eau, je t'attendrai ici. À plus", peut-on lire dans la biographie de la page.

L'occasion de rappeler aux plus irraisonnables de contrôler leur vitesse de surf pour ne pas venir s'écraser sur un rocher ou de vérifier la profondeur de l'eau avant de s'y jeter inconsciemment.

Le mélange alcool + baignade est également pointé du doigt. "Tu ne devineras jamais la quantité d'eau que peuvent contenir tes poumons. Vois par toi-même. Sois sûr d'être complètement saoul avant de sauter pour neutraliser tout instinct de survie", peut-on, par exemple, lire sur la page Instagram.

7sur7.be

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Hommage du Chef de l'État à Tanor : « Idrissa Seck et moi, sommes témoins du respect et de la considération de l'Homme... »

23/02/2020

Diourbel : le prix de la baguette de pain passe à 200 francs

23/02/2020

​Pierre Joe Ndiaye à Barthélemy Diaz : « tu n’es ni sel ,ni lumière »

23/02/2020

L’activiste béninois Kemi Seba a été interpellé ce dimanche 23 février 2020 dès son arrivée à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass.

23/02/2020

Disparition du khalife de Mpal : Ousmane Sonko rend hommage à El Hadji Lamine Ngom

23/02/2020

Barthélémy Dias : « Guy Marius Sagna est en prison parce qu’il est catholique »

23/02/2020

Mody Niang livre les détails du ‘’scandale’’ du Coud : « Cheikhou Oumar Hann ‘’dépensait’’ 450 millions par mois pour l’achat de légumes »

23/02/2020

BARTHÉLÉMY DIAS : « POURQUOI KHALIFA ET MOI NE SOMMES PAS ALLÉS À L’HOMMAGE À TANOR »

23/02/2020

DÉCÈS DU PCA DE LA SSPP LE SOLEIL

23/02/2020

Projet de réforme du statut de la ville de Dakar : Barthélémy Dias qualifie Macky Sall de dictateur et interpelle le Grand Serigne de Dakar.

23/02/2020