Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Le père de l’enfant récemment tué , tombe ! Modou Sène serait le fournisseur de chanvre indien du... Camp Pénal de Kaolack

Rédigé par Dakarposte le Samedi 30 Novembre 2019 à 18:18

En attendant d'y revenir amplement, dakarposte a appris de ses canaux de renseignements que le sieur Modou Sène est au moment où ses lignes sont écrites entre les mains des limiers de Koalack. Quid du motif de son arrestation ?

Il nous revient qu'il serait un fournisseur de chanvre indien pour le compte de ...détenus du camp pénal de Kaolack.
Des informations en possession de dakarposte,  il ressort que Modou Sène , malade, a envoyé une connaissance aux fins de livrer un colis à un détenu .
Vigilant, le maton de garde fouille le colis avant de découvrir une quantité de chanvre indien bien dissimulée . Suffisant pour arrêter l'émissaire de Modou Sène.
"Cuisiné" (entendu) il balance l'expéditeur, le sieur Modou Sène. 

Aux dernières nouvelles, ils sont tous les deux en garde à vue. Une enquête a été ouverte.


Pour rappel, décédé à Ndargoundaw (Kaolack) le vendredi 15 novembre dernier, le fils de Modou Sène , jeune collégien , a été accusé de vol. Il serait lynché à mort.

Modou Séne avait d'ailleurs fait une sortie médiatique (que nous reprenons) pour dénoncer les conditions du décès de son enfant. Qui serait mort  de traumatisme et d'hémorragie postero-cervicale.

Recommandé Pour Vous
< >



Inscription à la newsletter






Vidéos & images