Dakarposte.com - Le site des scoops


Dakarposte.com


Les effarantes révélations d'Adji Sarr: " Sonko me disait: "N'importe quelle fille voulait être à ta place" (...) Tu dois me satisfaire pour garder ton boulot (...) Sonko adore le happy-ending (...)"

Rédigé par Dakarposte le Samedi 27 Février 2021 à 23:48

Et l'on reparle de ce qu'il est convenu d'appeler le cas Adji Sar/ Ousmane Sonko pour vous filer la der des ders. Dakarposte, qui suit l'évolution de cette affaire comme de l'huile sur le feu (pas celle de massage) en sait davantage. Révélations!


 La sérénité c’est quand on n’a plus rien à oublier disait un illustre penseur.  Il nous revient que devant Dame Justice (face aux pandores au même titre que devant le juge d'instruction) Adji Sarr, quoi que victime, atteinte dans son amour-propre, a, quand même gardé toute sa sérénité.

Des différentes déclarations de l'accusatrice, il ressort qu' Ousmane Sonko perdait le Nord devant Adji Sarr. À preuve, l'homme des rêves de Khady Kébé et Anna Diamanka, qui ne pouvait plus se passer des mains expertes d'Adji "safal bi meun", est passé maintes fois à Sweet Beauty. Précisément, le 31 décembre dernier, puis le 21 Janvier, le 2 Février etc... 
Mieux, Ousmane Sonko a fait des propositions on ne peut plus indécentes avant de la menacer . " Une fois, par exemple, quand je lui ai fait tout le massage, il est resté couché pour m'en demander encore. N'importe quelle fille voulait être à ta place .  Sonko m'a dit: tu dois me satisfaire pour garder ton boulot parce que je suis un client important de la boite" a soutenu, la main sur le coeur, Adji Sarr.

En réalité, Ousmane exigeait ce qu'on surnomme l'happy-ending du massage ou la "finition". Il s'agit de ce fantasme ou pratique sexuelle tarifée.   
Il nous revient, soit dit en passant, qu'Adji Sarr a pouffé devant des proches avant de laisser entendre: "J'ai rigolé lorsque j'ai entendu Sonko dire qu'il y'a des caméras de surveillance. Effectivement,  il y'en a à Sweet Beauté mais tout ce qui se passe dans la cabine de massage reste dans la cabine de massage"


Et, l'originaire de Maya (aux îles du Saloum ), qui a blanchi sous le harnais, de décrire sans complexe les expériences de la finition, allant du massage naturiste (se faire masser nu par une personne nue), du massage "thaï érotique" ou encore du "yoni massage" (un massage sacré... du vagin) pratiqués en salons ou à domicile par des masseurs ou masseuses présentés comme tels. 

Adji  confiera avoir été  à répétition sollicité par Sonko pour qu'il s'attarde sur les zones... érogènes avant de vouloir abuser d'elle disons plutôt la violer, si l'on en croit l'accusatrice. 








njaydakarposte@gmail.com
Mamadou Ndiaye
Notez










Inscription à la newsletter











Vidéos & images