Londres : un « potentiel acte terroriste » selon Theresa May

Une camionnette a heurté des passants, samedi, sur le London Bridge, une attaque au couteau aurait eu lieu à quelques centaines de mètres, et des suspects sont recherchés.

International


Plusieurs attaques ont touché le cœur de la capitale britannique, dans la nuit du samedi 3 juin au dimanche 4 juin. Elles auraient fait plus d’une victime, selon la police, citée par la BBC. 
Trois lieux d’intervention 
La police de Londres a confirmé être d’abord intervenue à 22 h 08 sur le London Bridge à la suite d’informations faisant état d’un véhicule ayant heurté « cinq ou six » piétons, puis au Borough Market, à quelques centaines de mètres, à la suite de possibles coups de couteaux. 
« Des policiers armés ont répliqué et des coups ont été tirés », a expliqué la police sur Twitter. Une troisième intervention a eu lieu dans le quartier de Vauxhall, à trois kilomètres de là, pour des coups de couteau qui se sont révélés ne pas être liés aux événements du London Bridge. 
 

Info available at this stage: from 2208hrs officers responded to reports of a vehicle in collision with pedestrians on #London  Bridge. 1/3

Officers have then responded to reports of stabbings in #BoroughMarket. Armed officers responded and shots have been fired. 2/3


Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

MATAM : UN ENFANT MEURT ÉLECTROCUTÉ EN TOUCHANT L’ANTENNE D’UN POSTE DE RADIO

16/09/2019

Justice : Les victimes de Joni-Joni réclament 20 millions de FCfa à Bougane

16/09/2019

HCCT Et Ministères : Les Socialistes S’accrochent À Leurs Privilèges

16/09/2019

Dakar Dem Dikk, parfum de scandale autour des salaires

16/09/2019

Réponse à Monsieur Bamba NDIAYE,

16/09/2019

​Révélations sur l'accueil réservé au Pr Macky Sall au Burkina..Ce que l'on sait sur le rôle joué par Harouna Moussa Dia

16/09/2019

La procureure de la CPI fait appel de l'acquittement de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo

16/09/2019

Moïse Sarr: "L'Etat du Sénégal prend en charge les frais de rapatriement au Sénégal de feu Mohamed Thiam "

16/09/2019

Tunisie : décès de l'épouse de l'ex-président Béji Caïd Essebsi

15/09/2019

(VIDÉO) STADE DE MBACKÉ/ Serigne Mountakha effectue une descente sur les lieux, recueilli les complaintes de la famille de Mame Mor Diarra, débarque chez le maire et exige la délocalisation du stade et sa réaffectation à Serigne Touba.

15/09/2019