Dakarposte.com - Le site des scoops

Mairie de Saint-Louis : Le Professeur Mary Tew Niane annonce sa candidature

ACTUALITÉ

Éjecté de son fauteuil de ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche au lendemain de la réélection du président Macky Sall, l'ancien coordinateur du comité électoral départemental de Saint-Louis, Mary Teuw Niane, annonce sa candidature pour briguer le suffrage des saint-louisiens.

« Les responsables des cinq communes à savoir, Saint-Louis, Mpal, Fass, Ndiébène Gandiol et Gandon ont souhaité échanger avec moi, aujourd’hui, neuf mois après la formation du nouveau gouvernement. Nous avons gardé le calme, parce que nous sommes républicains, nous sommes des citoyens respectueux des règles de la République. Nous avons eu plus de 40 interventions lors de cette rencontre. Et toutes ces interventions ont relayé le message des populations dans les différents quartiers du département », souligne le professeur Mary Tew Niane.

Qui poursuit toujours : « les responsables ont souhaité ma candidature à la commune de Saint-Louis. Ils ont aussi souhaité la candidature de différents responsables dans le département... »

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Supposé kidnapping : Coumba Kane toujours retenue à la brigade de gendarmerie de la zone Franche de Dakar

19/01/2020

Foire internationale de Kaolack : «C’est un rendez-vous économique et non politique» (Comité d’organisation)

19/01/2020

Affaire Mbayang Diop : Hsf répond à Amadou Bâ

19/01/2020

Face 2 Face : Tounkara "déçoit" Aïssatou Diop Fall

19/01/2020

Détention des membres de NIO LÀANK : Le FDS soupçonne "une méthode dictatoriale pour étouffer une contestation populaire grandissante"

19/01/2020

Incendie d’un véhicule à AIBD : la précision des pompiers de l'APPAS

19/01/2020

Birahime Seck : « Il y a un besoin énorme. Il faut que l'État lutte contre les inégalités et l'équité pour que la territorialité soit une réalité »

19/01/2020

Me Aïssata Tall Sall reçu par Abdou Diouf

19/01/2020

Le Pr Macky Sall et la Première Dame bien accueillis à Londres

19/01/2020

Mbour : un incendie dans une station service fait un mort

19/01/2020