Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Malika : Un jeune dealer se tue en voulant échapper aux gendarmes

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 27 Juin 2019 à 13:55 modifié le Jeudi 27 Juin 2019 - 14:03

En possession de chanvre indien, lors du passage de véhicule de patrouille de la gendarmerie dans les chantiers situés à Malika Montagne, à quelques encablures de la décharge de Mbeubeuss, le mineur a paniqué, pris la fuite et s'est jeté dans un grand trou. Bref, c'est l'excès de peur qui a conduit à la mort tragique de ce jeune garçon de moins de 18 ans.

Selon Les Échos, il croyait avoir affaire à une grande étendue d'eaux usées, où il pouvait se réfugier, le temps que les pandores passent. Malheureusement, il a été englué dans la vaste étendue de matières toxiques et a fini par y mourir. Repêché par les sapeurs-pompiers, son corps a été puis acheminé, hier, à la morgue d'un hôpital de la place pour autopsie.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images