Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Marche de ce vendredi: ‘’Nio Lank’’ maintient sa manifestation et convoque la presse ce matin

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:55 modifié le Vendredi 20 Décembre 2019 - 10:03

Le préfet de Dakar a rejeté les demandes de manifestation introduites par plusieurs associations ce vendredi, dont le collectif Nio Lank, qui compte manifester contre la hausse du prix de l’électricité, et les Boucliers de la République qui voulaient organiser une contre-manifestation.


Mais le collectif Nio Lank a décidé de maintenir sa manifestation, qui prévoit un rassemblement à la Place de l’Obélisque pour une marche pacifique vers le palais de la République, a indiqué Aliou Sané, un des coordonnateurs du collectif.

D’ailleurs le collectif tient une conférence de presse ce vendredi matin à propos de cette manifestation prévue à 15h, cet après-midi.

De leur côté, les jeunes de l’Apr regroupés dans le collectif ‘’Les boucliers de la République’’, ont décidé de surseoir à leur contre manifestation et de se conformer à la décision préfectorale.

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images