Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

NÉCROLOGIE- L'élève inspecteur de police Pape Mbar Faye retrouvé mort à la veille de sa sortie de promotion

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 1 Avril 2021 à 19:25

La mort subite est, comme son nom l'indique, un décès inattendu chez une personne apparemment en bonne santé. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce jeune limier répondant au nom de Pape Mbar Faye, a été bizarrement retrouvé mort sur son lit.
Chose cocasse: Celui que l'on appelait adjudant Mbar est décédé à la veille de sa sortie de promotion à l'école nationale de police.

Dakarposte a appris que le défunt était en poste au commissariat de police sis à Golf. 

Nos confrères du quotidien L'Observateur ont dressé le parcours jalonné de succès du défunt élève inspecteur de police Pape Mbar Faye.

Après avoir obtenu le Bac en 2005, il intègre la Faculté des Sciences juridiques de l’UCAD où il passé deux ans.

Ensuite, il rejoint l’armée en 2008. Deux ans après, il réussit le concours d’entrée à la gendarmerie nationale et celui de la police.

Il fait partie de la 38e promotion de la police. Au sortir de sa formation, il est à la compagnie de circulation à la police centrale où il a fait 5 ans de service.

En 2016-2017, il est allé au Minusma du Mali pour un an. À  son retour au Sénégal, il est affecté au commissariat de Golf Sud.

Toute la rédaction de dakarposte s'associe à la douleur et présente ses sincères condoléances à la fratrie éplorée de cet élève sous-officier et à toute la police nationale du Sénégal.
















njaydakarposte@gmail.com




Inscription à la newsletter






Vidéos & images