Dakarposte.com - Le site des scoops

Ousmane Tanor Dieng inconsolable…

ACTUALITÉ

S’il y’a une personne affligée, qui n’en revient vraiment pas suite à l’inattendu décès du gendarme Massar, c’est sans nul doute Ousmane Tanor Dieng.

 

Dakarposte a appris que le Secrétaire Général du Parti socialiste est très abattu depuis le rappel à Dieu accidentel du regretté enfant de Sibassor. Ce, au même titre que la progéniture du patron du Haut Conseil des collectivités territoriales, et pour cause.

En réalité, la hiérarchie de la gendarmerie nationale, qui connaît la qualité de tous ses éléments,  a jeté son dévolu sur Massar Diop pour assurer « la flèche » de son cortège,ce, depuis que Tanor a été nommé à la tête du HCCT.  » C’est ainsi que Massar, un garçon bien éduqué sera vite  adopté par OTD et tout son entourage au premier chef sa progéniture. Chez Tanor, tout le monde apprecie ce gosse, disparu prématurément  » nous souffle une source proche du patron des Verts du Sénégal.
 
« Sobre et vertueux, Massar passait le plus clair de son temps à lire le Coran ou les écrits de son guide spirituel Cheikh Amadou Bamba Khadimou Rassoul et comme je l’ai lu sur votre site, il adorait comme pas deux  Serigne Fallou » fait savoir notre informateur.  Qui soutient qu’OTD et sa famille sont restés sans voix, pantois depuis l’annonce du décès accidentel de Massar Diop.
Mais, comme a t’on coutume de dire, il faut accepter le décret divin, somme toute immuable. 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Communiqué du conseil des ministres du Mercredi 23 Septembre 2020

23/09/2020

Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 23 Septembre 2020

23/09/2020

EXCLUSIF- MOSQUÉE DE TIVAOUANE/ Serigne Mountakha Mbacké envoie une délégation et participe à hauteur de... 100 millions

23/09/2020

Mali : Alioune Tine demande la libération immédiate de l’ancien Pm Boubou Cissé

23/09/2020

Magal et Covid-19 : Une braise dans la poudrière

23/09/2020

Ambassade de France à Abidjan : Jean-Christophe Belliard pressenti pour remplacer Gilles Huberson.

23/09/2020

TOUBA - ENTERREMENT DE MBAYE WADE : Sa famille de Guédé affiche ses intentions, Muqadimatul Khidma ouvre une enquête sur le Sénégalais.

23/09/2020

MAURITANIE : Candidats au « Barça ou Barcaq », plusieurs ressortissants sénégalais meurent en mer.

23/09/2020

CORED: Les 12 membres du Tribunal des pairs installés (VIDEO)

23/09/2020

L'armée en deuil: Le colonel Fallou Wade n'est plus

23/09/2020