Ousmane Tanor Dieng inconsolable…

ACTUALITÉ

S’il y’a une personne affligée, qui n’en revient vraiment pas suite à l’inattendu décès du gendarme Massar, c’est sans nul doute Ousmane Tanor Dieng.

 

Dakarposte a appris que le Secrétaire Général du Parti socialiste est très abattu depuis le rappel à Dieu accidentel du regretté enfant de Sibassor. Ce, au même titre que la progéniture du patron du Haut Conseil des collectivités territoriales, et pour cause.

En réalité, la hiérarchie de la gendarmerie nationale, qui connaît la qualité de tous ses éléments,  a jeté son dévolu sur Massar Diop pour assurer « la flèche » de son cortège,ce, depuis que Tanor a été nommé à la tête du HCCT.  » C’est ainsi que Massar, un garçon bien éduqué sera vite  adopté par OTD et tout son entourage au premier chef sa progéniture. Chez Tanor, tout le monde apprecie ce gosse, disparu prématurément  » nous souffle une source proche du patron des Verts du Sénégal.
 
« Sobre et vertueux, Massar passait le plus clair de son temps à lire le Coran ou les écrits de son guide spirituel Cheikh Amadou Bamba Khadimou Rassoul et comme je l’ai lu sur votre site, il adorait comme pas deux  Serigne Fallou » fait savoir notre informateur.  Qui soutient qu’OTD et sa famille sont restés sans voix, pantois depuis l’annonce du décès accidentel de Massar Diop.
Mais, comme a t’on coutume de dire, il faut accepter le décret divin, somme toute immuable. 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

TER- La réaction du Macky SALL après sa visite de chantier

16/06/2019

Le journaliste Pape Birame Bigué Ndiaye s'est finalement marié avec...

16/06/2019

Mohamed Seck, photographe à la Primature, endeuillé...

15/06/2019

MATAM : INSTALLATION DU NOUVEAU GOUVERNEUR

15/06/2019

La vérité sur l'assaut des conducteurs de moto Jakarta...Plusieurs blessés notés... De l'électricité plane encore à Koungheul...

15/06/2019

Tarifs douaniers : Les commerçants menacent d’initier « Sénégal pays mort »

15/06/2019

Les dix stars africaines à surveiller pendant la CAN-2019

15/06/2019

Dernière minute: Le général Paul Ndiaye nommé !

15/06/2019

URGENT - Manifestation à KOUNGHEUL (Kaffrine): La gendarmerie Nationale saccagée !

15/06/2019

UGB : UN ÉTUDIANT DÉCOUVRE DES DÉBRIS DE LAME DANS DU PAIN

15/06/2019