Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

Ousmane Tanor Dieng inconsolable…

Jeudi 22 Février 2018
ACTUALITÉ

S’il y’a une personne affligée, qui n’en revient vraiment pas suite à l’inattendu décès du gendarme Massar, c’est sans nul doute Ousmane Tanor Dieng.

 

Dakarposte a appris que le Secrétaire Général du Parti socialiste est très abattu depuis le rappel à Dieu accidentel du regretté enfant de Sibassor. Ce, au même titre que la progéniture du patron du Haut Conseil des collectivités territoriales, et pour cause.

En réalité, la hiérarchie de la gendarmerie nationale, qui connaît la qualité de tous ses éléments,  a jeté son dévolu sur Massar Diop pour assurer « la flèche » de son cortège,ce, depuis que Tanor a été nommé à la tête du HCCT.  » C’est ainsi que Massar, un garçon bien éduqué sera vite  adopté par OTD et tout son entourage au premier chef sa progéniture. Chez Tanor, tout le monde apprecie ce gosse, disparu prématurément  » nous souffle une source proche du patron des Verts du Sénégal.
 
« Sobre et vertueux, Massar passait le plus clair de son temps à lire le Coran ou les écrits de son guide spirituel Cheikh Amadou Bamba Khadimou Rassoul et comme je l’ai lu sur votre site, il adorait comme pas deux  Serigne Fallou » fait savoir notre informateur.  Qui soutient qu’OTD et sa famille sont restés sans voix, pantois depuis l’annonce du décès accidentel de Massar Diop.
Mais, comme a t’on coutume de dire, il faut accepter le décret divin, somme toute immuable. 
Dakarposte.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

CAS MATAR BA- Les explications du responsable de l'APR à Touba, Mohamed Sylla

19/12/2018

"You" chante les louanges de MACKY dans... "Ila Touba"

19/12/2018

REPONSE A LA LETTRE OUVERTE DE KARIM WADE

19/12/2018

Les détracteurs de l'Administrateur Provisoire de la CMS, Mbaye Dione, finalement démasqués

18/12/2018

RÉPONSE À LA LETTRE OUVERTE DE KARIM WADE

18/12/2018

Ce que l'on sait du séjour du Pr Macky Sall en Tunisie

18/12/2018

Les effarantes révélations de Waly Seck

18/12/2018

Présumé détournement de recettes à la mairie de Ngoundiane et son non-lieu total : Les détracteurs de Mbaye Dione au CMS brassent du vent

18/12/2018

Les deux servantes de Wade-fils sont discrètement rentrées à Dakar- Karim Wade annonce la couleur de son retour au bercail

18/12/2018

L'armée neutralise un assaillant à Ziguinchor

18/12/2018