Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Penda Bâ a passé hier sa première nuit en prison, ça s'active pour éviter la prison à la chanteuse Amy Collé Dieng...

Rédigé par Dakarposte le Mardi 8 Août 2017 à 12:38

La chanteuse Ami collé Dieng, elle, sera fixeé sur son sort dans les heures qui viennent. D'ores et déjà, certains, notamment des autorités de tous bords s'activent en jouant les bons offices aux fins de l'aider à obtenir la clémence du chef de l'Etat.

Aux dernières nouvelles, elle sera encore acheminée ce mardi sous bonne escorte au niveau de la cave du tribunal de Dakar. Ce, au même titre que ses présumés acolytes.

La chanteuse Amy Collé Dieng arrêtée depuis jeudi dernier par la Division investigations criminelles a été déférée au parquet de Dakar ce lundi.

Toutefois, l’artiste et ses deux acolytes dont le manager Amadou Seck ont fait l’objet d’un retour de parquet. Ils doivent être présentés devant un juge d’instruction.

Amy Collé a été arrêtée pour des propos offensant à l’endroit du Président Macky Sall. Les propos incriminés se trouvent dans un audio diffusé sur la toile. Ils ont été tenus dans un groupe WhatsApp auquel est membre la chanteuse qui risque d’être inculpée pour outrage au chef de l’Etat et diffusion de fausses nouvelles.



Inscription à la newsletter






Vidéos & images