Robinho condamné à 9 ans de prison

International

Robinho condamné à 9 ans de prison


L'attaquant brésilien Robinho a été condamné à neuf ans de prison par la justice italienne, d'après ce que rapporte l'agence de presse ANSA.

À 33 ans, Robinho ne fait plus parler de lui pour ses exploits sur le terrain, mais pour ses frasques en dehors. À en croire une information révélée ce jeudi par l'agence italienne ANSA, l'ex-international auriverde (100 sélections) a été condamné à la prison ferme en Italie pour agression sexuelle.

Une sentence de neuf ans d'emprisonnement a été décrétée contre Robinho. Les faits remontent à 2013 lorsque le joueur portait les couleurs de l'AC Milan. Lui et cinq autres personnes ont abusé sexuellement d'une fille albanaise. Cela s'est produit dans une boite de la capitale lombarde.

Actuellement, Robinho se trouve à Belo Horizonte où il joue pour le compte de la formation locale d'Atletico Mineiro. Sa liberté semble tributaire des accords d'extradition qui existent entre son pays et l'Italie.

Mineiro vient de réagir à ce sujet afin de faire savoir qu'il ne compte pas se prononcer sur le sujet. Et que s'il y a un communiqué concernant cette affaire, il ne viendra que des avocats du joueur.
 

Auteur: goal.com - Webnews


Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

​La poignante lettre de Yakham Mbaye à Ousmane Tanor Dieng: "Mais, Grand, qu'est-ce que tu fais comme ça à ton jeune homme !?"

16/07/2019

Décès de M. Ousmane Tanor Dieng : Le khalife Thierno Madani Mountaga Tall très affecté

15/07/2019

Décès de Ousmane Tanor Dieng : Le témoignage du maire de Ogo Amadou Kane Diallo (membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT)

15/07/2019

Baldé : «Si j'ai cheminé avec Macky Sall,en grande partie c'est grâce à Tanor Dieng »

15/07/2019

Décès de Tanor Dieng : "Abdou Diouf est très affecté "

15/07/2019

Témoignage / Me Madické Niang : « Ce que je retiens de l’homme d’Etat loyal Ousmane Tanor Dieng... »

15/07/2019

Gaston Mbengue : « Ousmane Tanor Dieng était un homme loyal »

15/07/2019

Décès de Ousmane Tanor Dieng : Karim Wade rend hommage à celui qui a contribué à la « consolidation d’une démocratie apaisée au Sénégal ».

15/07/2019

Finale de la Can-2019 : Macky Sall annule son voyage en Egypte

15/07/2019

Me Moussa Bocar Thiam : "Malgré les divergences de vision, Tanor restait lucide"

15/07/2019