Rohff et La Fouine à l’origine de la bagarre entre Booba et Kaaris

International

On en sait un peu plus sur l’origine de la violente altercation qui a éclaté entre les rappeurs Booba et Kaaris. Selon la version du dernier nommé, Booba a commencé à lui créer des problèmes à cause de Rohff et La Fouine. Et pourquoi donc ?

Après une violente altercation qui a été filmée le 1er août 2018, Booba et Kaaris ont été interpellés et placés en détention provisoire. Aleur sortie de prison le 23 août dernier, les deux rappeurs, placés sous contrôle judiciaire, ont livré leur version des faits.

Booba avait rendez-vous à Barcelone pour donner un showcase dans la boîte de nuit Le Pacha. Il ignorait toutefois  que Kaaris avait réservé des places dans le même avion. De l’avis du duc de Boulogne, alors accompagné d’un DJ, d’un chanteur, de son manager, d’un ami et de trois hommes qui assurent sa sécurité, Kaaris aurait eu un regard provocateur à son égard. Booba indique avoir frappé un proche de Kaaris avec une bouteille de parfum, sous le coup de la légitime défense.

Pour sa part, Kaaris, devait lui aussi se produire dans un club de Barcelone, le Shôko, a confié à la police que Booba  a lancé les hostilités en lâchant « son sac par terre en courant vers moi ». Kaaris, qui était accompagné de cinq amis, confirme les images vidéo a confiant que Booba lui a donné le premier coup.
 
« Il m’a demandé de faire une vidéo dans laquelle je devais insulter la mère de La Fouine, qui est décédée, et aussi que j’insulte Rohff. J’ai refusé parce que je n’attaque pas les gens qui ne m’ont rien fait (…). A partir de ce moment-là, il a commencé à me poser des problèmes », a révélé Kaaris pour évoquer l’origine de leur brouille.

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Reconduit ministre du Pse : Cheikh Kanté aperçu au Conseil des ministres

18/04/2019

Mbour : Il tue une femme et viole son cadavre

18/04/2019

Macky Sall offre un million à chaque député

18/04/2019

Camp Leclerc : La boulimie foncière met la gendarmerie en colère

18/04/2019

Ministère du Pétrole et des Énergies : Makhtar Cissé installé

18/04/2019

Location, Eau, électricité, véhicules…: Macky Sall décrète la fin de la gabegie dans les ministères

18/04/2019

Suppression du poste de premier ministre: Le projet de loi validé en Conseil des ministres

18/04/2019

Grève des boulangers: Les Sénégalais expriment leurs inquiétudes

18/04/2019

Grippe équine : 30.000 bêtes touchées, 3000 morts

18/04/2019

Passeports diplomatiques : L'État met en place de nouvelles conditions

18/04/2019