Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Rohff et La Fouine à l’origine de la bagarre entre Booba et Kaaris

International



On en sait un peu plus sur l’origine de la violente altercation qui a éclaté entre les rappeurs Booba et Kaaris. Selon la version du dernier nommé, Booba a commencé à lui créer des problèmes à cause de Rohff et La Fouine. Et pourquoi donc ?

Après une violente altercation qui a été filmée le 1er août 2018, Booba et Kaaris ont été interpellés et placés en détention provisoire. Aleur sortie de prison le 23 août dernier, les deux rappeurs, placés sous contrôle judiciaire, ont livré leur version des faits.

Booba avait rendez-vous à Barcelone pour donner un showcase dans la boîte de nuit Le Pacha. Il ignorait toutefois  que Kaaris avait réservé des places dans le même avion. De l’avis du duc de Boulogne, alors accompagné d’un DJ, d’un chanteur, de son manager, d’un ami et de trois hommes qui assurent sa sécurité, Kaaris aurait eu un regard provocateur à son égard. Booba indique avoir frappé un proche de Kaaris avec une bouteille de parfum, sous le coup de la légitime défense.

Pour sa part, Kaaris, devait lui aussi se produire dans un club de Barcelone, le Shôko, a confié à la police que Booba  a lancé les hostilités en lâchant « son sac par terre en courant vers moi ». Kaaris, qui était accompagné de cinq amis, confirme les images vidéo a confiant que Booba lui a donné le premier coup.
 
« Il m’a demandé de faire une vidéo dans laquelle je devais insulter la mère de La Fouine, qui est décédée, et aussi que j’insulte Rohff. J’ai refusé parce que je n’attaque pas les gens qui ne m’ont rien fait (…). A partir de ce moment-là, il a commencé à me poser des problèmes », a révélé Kaaris pour évoquer l’origine de leur brouille.

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Kaffrine : 29 élus locaux apportent leur soutien au président de la République et à son gouvernement à travers une résolution

23/10/2019

Tournées et remerciements: "Khalifa Sall manque de reconnaissance envers Wade"

23/10/2019

Urgent- Me El Hadj Diouf, accusé de détournement de 200 millions de FCfa : Son ½ frère, Pape Cheikh Fall et Papis Diatta arrêtés et gardés à vue à la Section de Recherche

23/10/2019

Vol à l’arrachée à Diamaguène Taif : Une femme chute d’un « Ndiaga Ndiaye » et meurt... (Police)

23/10/2019

Sokhna Aïda Diallo présente ses excuses au Khalif des mourides Serigne Mountakha Mbacké (vidéo)

23/10/2019

Farba Senghor se confie dans "En Ligne" / «Karim Wade était l’adversaire du pouvoir de son père, du Pds et des libéraux... Les retrouvailles profitent plus à Wade...»

23/10/2019

Un « frère » du Président Béninois arrêté à Dakar.

23/10/2019

A la jeunesse de BBY : Tenez bon, camarades !

23/10/2019

Khalifa Sall s’est envolé pour Paris.

23/10/2019

Fatick : Comment le limogeage de Sory Kaba a réveillé les vieilles rivalités entre responsables « apéristes »

23/10/2019