Ruiné, Johnny Depp pourrait être privé de ses propriétés

International

Ruiné, Johnny Depp pourrait être privé de ses propriétés


The Management Group exige que l'acteur rembourse son emprunt. À défaut, il réclame les cinq propriétés qui faisaient office de garantie.

Ce n'est plus un secret pour personne: l'acteur Johnny Depp a, depuis déjà plusieurs mois, de gros problèmes d'argent. Et selon le tabloïd américain TMZ, le célèbre acteur pourrait bien avoir à se séparer de plusieurs de ses propriétés.

En effet, l'entreprise The Management Group (TMG), dont sont issus les deux anciens managers de l'acteur, exige que l'interprète culte de Jack Sparrow rembourse son emprunt au groupe, qui date de 2012 et qui s'élève à pas moins de cinq millions de dollars.  

Pour récupérer son dû, le groupe aurait donc rempli, selon le tabloïd, un dossier qui devrait contraindre Johnny Depp à se séparer des cinq propriétés - toutes situées à Los Angeles - qui servaient de garantie au prêt. 

La bataille de Johnny Depp contre The Management Group remonte au mois de juin dernier, quand l'acteur a décidé de poursuivre la compagnie pour mauvaise gestion de son argent; l'acteur accusait ainsi la compagnie d'avoir contracté des prêts en son nom, à hauteur de 40 millions de dollars.

7sur7.be

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

​La poignante lettre de Yakham Mbaye à Ousmane Tanor Dieng: "Mais, Grand, qu'est-ce que tu fais comme ça à ton jeune homme !?"

16/07/2019

Décès de M. Ousmane Tanor Dieng : Le khalife Thierno Madani Mountaga Tall très affecté

15/07/2019

Décès de Ousmane Tanor Dieng : Le témoignage du maire de Ogo Amadou Kane Diallo (membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT)

15/07/2019

Baldé : «Si j'ai cheminé avec Macky Sall,en grande partie c'est grâce à Tanor Dieng »

15/07/2019

Décès de Tanor Dieng : "Abdou Diouf est très affecté "

15/07/2019

Témoignage / Me Madické Niang : « Ce que je retiens de l’homme d’Etat loyal Ousmane Tanor Dieng... »

15/07/2019

Gaston Mbengue : « Ousmane Tanor Dieng était un homme loyal »

15/07/2019

Décès de Ousmane Tanor Dieng : Karim Wade rend hommage à celui qui a contribué à la « consolidation d’une démocratie apaisée au Sénégal ».

15/07/2019

Finale de la Can-2019 : Macky Sall annule son voyage en Egypte

15/07/2019

Me Moussa Bocar Thiam : "Malgré les divergences de vision, Tanor restait lucide"

15/07/2019