Dakarposte.com - Le site des scoops

« Rumeurs infondées » sur la mort de Johnny Hallyday : le coup de gueule de son manager Sébastien Farran

International

L’état de santé de Johnny Hallyday suscite les plus grandes inquiétudes depuis qu’il a été hospitalisé il y a deux semaines à la clinique Bizet, au point qu’une rumeur annonçant sa mort a été lancée ce jeudi sur les réseaux sociaux. Sébastien Farran, le manager de la star, vient de réagir auprès de l’AFP.

Actuellement soigné à La Savannah du nom de sa résidence de 900 mètres carrés, Marnes-la-Coquette, en région parisienne, Johnny Hallyday a fait l'objet d'une cascade de rumeurs de décès, en début d'après-midi sur Twitter, relayées par de nombreux internautes. Des bruits qui ont provoqué l'agitation au sein de nombreux médias. Aussi pour que cesse l’emballement, un proche de la star de 74 ans a affirmé ce jeudi à l’AFP que Johnny « va bien » et que « les rumeurs sont totalement fausses ».
Un démenti en bonne et due forme auquel ont succédé les mots de Sébastien Farran. Le manager de l’artiste vient en effet de faire savoir toujours à l’AFP que Johnny Hallyday « est chez lui et se repose ». L’ancien manager de NTM demandant également à ce « l'on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille. »
Publicité
Rentré à Marnes-la-Coquette après cinq jours d’hospitalisation à la clinique Bizet dans le 16ème arrondissement de Paris, le chanteur avait voulu rassurer ses fans il y a une semaine en postant des messages sur Twitter et sur Instagram. Des photos de sa fille Jade et de sa chienne Cheyenne destinées à éteindre une première vague de rumeurs alarmistes. À présent toute la France est dans l’attente d’un nouveau signe de l’éternelle « idole des jeune ».
Gala.fr

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES

29/01/2020

Affaire talibé ligoté à Kaolack : La sentence est tombée

29/01/2020

Expiration de contrat: Près de 7 000 Asp risquent le chômage

29/01/2020

Seneporno: Nouvelle stratégie de Kocc

29/01/2020

Touba: Serigne Bass Abdou Khadre déplore l'insécurité

29/01/2020

Usurpation d'identité: M. Sow voulait rejoindre l'Europe avec les papiers de son grand frère

29/01/2020

Coronavirus : le long chemin pour aboutir à un vaccin

29/01/2020

VIDEO - Nouvelle saisie de drogue: L'équipage du bateau auditionné

29/01/2020

AADIYA À TOUBA / Darou Salam donne 191 millions au Khalife Général des Mourides.

29/01/2020

KANEL : La ministre Ndèye Saly Diop Dieng fait l’unanimité.

29/01/2020