Dakarposte.com - Le site des scoops

« Rumeurs infondées » sur la mort de Johnny Hallyday : le coup de gueule de son manager Sébastien Farran

Vendredi 1 Décembre 2017 - 00:29
International

L’état de santé de Johnny Hallyday suscite les plus grandes inquiétudes depuis qu’il a été hospitalisé il y a deux semaines à la clinique Bizet, au point qu’une rumeur annonçant sa mort a été lancée ce jeudi sur les réseaux sociaux. Sébastien Farran, le manager de la star, vient de réagir auprès de l’AFP.

Actuellement soigné à La Savannah du nom de sa résidence de 900 mètres carrés, Marnes-la-Coquette, en région parisienne, Johnny Hallyday a fait l'objet d'une cascade de rumeurs de décès, en début d'après-midi sur Twitter, relayées par de nombreux internautes. Des bruits qui ont provoqué l'agitation au sein de nombreux médias. Aussi pour que cesse l’emballement, un proche de la star de 74 ans a affirmé ce jeudi à l’AFP que Johnny « va bien » et que « les rumeurs sont totalement fausses ».
Un démenti en bonne et due forme auquel ont succédé les mots de Sébastien Farran. Le manager de l’artiste vient en effet de faire savoir toujours à l’AFP que Johnny Hallyday « est chez lui et se repose ». L’ancien manager de NTM demandant également à ce « l'on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille. »
Publicité
Rentré à Marnes-la-Coquette après cinq jours d’hospitalisation à la clinique Bizet dans le 16ème arrondissement de Paris, le chanteur avait voulu rassurer ses fans il y a une semaine en postant des messages sur Twitter et sur Instagram. Des photos de sa fille Jade et de sa chienne Cheyenne destinées à éteindre une première vague de rumeurs alarmistes. À présent toute la France est dans l’attente d’un nouveau signe de l’éternelle « idole des jeune ».
Gala.fr

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Covid-19 : le Japon lève l'état d'urgence mais appelle à la prudence

25/05/2020

THIÈS : UN MALADE SUCCOMBE DEVANT LE DOMICILE DU GUÉRISSEUR

25/05/2020

Coronavirus - 83 personnes testées positives

25/05/2020

CIS - 18 millions de salaire mensuel pour Abdourahmane Diouf, son cabinet logé au siège même du club; Bilan mitigé : les nœuds du problème ?

25/05/2020

L'émouvant message du responsable politique de l'APR, Elhaj Dia, aux populations Bambeyoises (VIDEO)

25/05/2020

NIORO : LA NON TENUE DE LA PRIÈRE DE KORITÉ LIÉE À L’IMPOSSIBILITÉ DE PROTÉGER LES FIDÈLES (IMAM)

25/05/2020

THIÈS : L’IMAM NDIOUR VEUT UN ’’NOUVEL ORDRE NATIONAL’’

25/05/2020

Kebs Thiam magnifique avec sa tenue traditionnelle "Narr"

25/05/2020

Covid-19 : le Brésil est le deuxième pays recensant le plus de cas au monde

25/05/2020

RETOUR DES CAS IMPORTÉS : LA POROSITÉ DES FRONTIÈRES INDEXÉE

25/05/2020