Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Trou de plus de 40 millions f cfa à la SENICO- Dieynaba Diedhiou, chef des ventes, tombe!

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 2 Avril 2021 à 14:21

En attendant d'y revenir avec une ébauche de détails, dakarposte est en mesure de révéler que celle qui tenait les manettes des ventes dans l'entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire de l'illustre Abdoulaye Dia, est entre les mains de Dame Justice.

En effet, une plainte a été récemment déposée au niveau de la redoutée mais redoutable Brigade de Recherches de la gendarmerie  contre de possibles malversations , a-t-on appris  de sources concordantes.

Cette plainte contre Mme Diedhiou Dieynaba, déposée il y'a de cela un mois, vise des faits d’abus de confiance présumés, a indiqué une source fiable au parfum de cette affaire.

  "Je ne peux pas  trop m'avancer sur cette affaire mais c'est vrai que la dame est arrêtée suite à des soupçons de graves malversations. Elle devait verser, depuis plusieurs mois, à la Direction Commerciale plus de quarante millions de nos francs. À chaque fois, elle soutenait que ses clients se justifient par la crise du coronavirus, qui, force est de le reconnaitre,  a engendré d’importantes difficultés financières pour une grande majorité d'entreprises et de particuliers. Las d'attendre, la Direction a finalement porté plainte" consent à nous révéler une source au sein de SENICO.

Il revient à dakarposte  que le montant du préjudice serait de plusieurs briques, plus de .40 millions f cfa 

L’enquête, rondement menée par la Brigade de Recherches depuis un mois ,a fini de  mettre en cause la responsabilité de la dame, employée de la SENICO  depuis .2008.



Nous y reviendrons !



njaydakarposte@gmail.com



Inscription à la newsletter






Vidéos & images