Un sénateur américain tancé suite à une main aux fesses

International

Un sénateur américain tancé suite à une main aux fesses


Une femme a accusé lundi le sénateur démocrate américain Al Franken de geste déplacé en 2010, selon la chaîne CNN, alors qu'il est déjà menacé d'une enquête éthique au Sénat pour un baiser forcé sur une animatrice en 2006.

L'animatrice Leeann Tweeden avait raconté avoir subi un geste déplacé et un baiser forcé de la part du sénateur lors d'une tournée de spectacles pour les troupes américaines. © reuters.

Lindsay Menz a expliqué que Al Franken, élu en 2008 au Sénat, lui avait mis une main aux fesses alors qu'il posait avec elle pour une photo prise par son mari, lors d'une foire dans le Minnesota. Sa main "n'était pas autour de ma taille, pas sur ma hanche. Elle était en plein sur ma fesse", a-t-elle dit.

Al Franken a dit à CNN ne pas se souvenir de la photo, ajoutant: "Je m'en veux que Mme Menz ait eu l'impression de ne pas avoir été respectée durant notre interaction".

Le sénateur démocrate, ancien humoriste, s'est excusé la semaine dernière après que l'animatrice Leeann Tweeden a raconté avoir subi un geste déplacé et un baiser forcé de la part de l'homme lors d'une tournée de spectacles pour les troupes américaines. La commission éthique du Sénat a été appelée à ouvrir une enquête interne préliminaire par le chef du Sénat et par Al Franken lui-même.


Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Arrêt sur image! Le Pr Macky Sall change de caisse

18/07/2019

NGUÉNIÈNE : L'appel de Macky Sall aux socialistes et ses relations avec le défunt Ousmane Tanor Dieng.

18/07/2019

Abdoulaye Wilane : « Tanor vient de naître »

18/07/2019

Dernière minute: Triste nouvelle, le Groupe futurs médias en deuil….

18/07/2019

Ibrahima Ndongo, ancien responsable adjoint du parc automobile de la Présidence : « il faut ouvrir une enquête sur la limousine présidentielle »

18/07/2019

OUSMANE TANOR DIENG, UN "PATRIOTE" ET PÈRE ’’EXCEPTIONNEL’’, SELON SES ENFANTS

18/07/2019

Les Gardiens de la Révolution d'Iran disent détenir un pétrolier étranger

18/07/2019

Le saviez-vous? Aliou Cissé et Djamel Belmadi sont de vrais potes

18/07/2019

DERNIÈRE MINUTE- Me Abdoulaye Wade reçu à Touba par le Khalif Serigne Mountakha Mbacké

18/07/2019

Achetée par Abdoulaye Thiam Compuland aux USA et vendue à 375 millions : la limousine présidentielle avait-elle toutes les garanties sécuritaires ?

18/07/2019