Vatican : drogue et orgie gay dans l'appartement d'un prêtre haut placé

International

Vatican : drogue et orgie gay dans l'appartement d'un prêtre haut placé


Alertée par des voisins, la police du Vatican a débarquée dans l'appartement d'un prêtre haut placé. Les forces de l'ordre découvrent une scène peu banale : de la drogue partout et une orgie gay.

Les faits se sont déroulés en juin dernier, d'après le quotidien italien Il Fatto Quotidiano. Suite à plusieurs plaintes des voisins, dérangés par les allées et venus de visiteurs nocturnes, la police du Vatican aurait mené un raid dans cet appartement, de l'ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. L'appartement en question est occupé par un prêtre haut placé, puisqu'il exerce la fonction de secrétaire du cardinal Francesco Coccopalmerio, chef du Conseil pontifical pour les textes législatifs, et conseiller personnel du Pape François.

Le sexe gay autorisé au Vatican

Une fois sur place, la police fait une étonnante découverte : de la drogue à foison et un groupe d'hommes en pleine orgie gay. La presse s'est rapidement emparée de l'affaire, même si le sexe gay est autorisé sur le territoire du Vatican. En revanche, la drogue, elle est bien illégale. Le prêtre en question aurait été envoyé en retraite dans un couvent en Italie.

Le Pape s'est dit très peiné par cet incident, et aurait demandé au cardinal Coccopalmerio de démissionner. D'autant plus que ce ne serait pas la première fois que le prêtre se fait prendre la main dans le sac, l'International Business Times  assure qu'il aurait déjà fait deux overdoses dans le passé. Ce nouveau scandale ne risque pas de redorer l'image de l'Eglise, ternie par des affaires de pédophilie.
 

Auteur: ladepeche.fr - Webnews


Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

VIDEO - Finale Sénégal-Algérie : Selbé Ndom dévoile le résultat du match

19/07/2019

Arrêt sur image! Le Pr Macky Sall change de caisse

18/07/2019

NGUÉNIÈNE : L'appel de Macky Sall aux socialistes et ses relations avec le défunt Ousmane Tanor Dieng.

18/07/2019

Abdoulaye Wilane : « Tanor vient de naître »

18/07/2019

Dernière minute: Triste nouvelle, le Groupe futurs médias en deuil….

18/07/2019

Ibrahima Ndongo, ancien responsable adjoint du parc automobile de la Présidence : « il faut ouvrir une enquête sur la limousine présidentielle »

18/07/2019

OUSMANE TANOR DIENG, UN "PATRIOTE" ET PÈRE ’’EXCEPTIONNEL’’, SELON SES ENFANTS

18/07/2019

Les Gardiens de la Révolution d'Iran disent détenir un pétrolier étranger

18/07/2019

Le saviez-vous? Aliou Cissé et Djamel Belmadi sont de vrais potes

18/07/2019

DERNIÈRE MINUTE- Me Abdoulaye Wade reçu à Touba par le Khalif Serigne Mountakha Mbacké

18/07/2019