Dakarposte.com - Le site des scoops

Viol collectif à Keur Massar: Deux agresseurs abusent d'une jeune femme

L'insécurité est grandissante dans la banlieue dakaroise. En quittant chez elle, dimanche dernier, vers 5 heures du matin, M. T. ne se doutait point qu'elle avait rendez-vous avec l'horreur. Caissière dans une boutique d'une station service à Mbao, M.T. a vu sa vie de jeune fille basculer et emprunter les cauchemars juridiques. Agée de 25 ans, elle a été agressée par deux individus près de l'école unité 14 des Parcelles assainies de Keur Massar. Pis, les malfrats se sont relayés sur elle pour la violer sous la menace d'un couteau. Après avoir commis leur forfait, ils ont pris la poudre d'escampette.

ACTUALITÉ

En effet, dans cette zone, beaucoup de maisons sont inoccupées suite aux inondations. Et c'est d'autant plus dangereux que de jeunes garçons s'y activent dans la vente de chanvre indien, au vu et au su de tout le monde.

"Ils ont pris l'argent et le téléphone portable de M.T. Ils n'ont laissé sur place que sa boîte à maquillage. Avec un de ses frères et ses deux sœurs, nous sommes allés à l'hôpital de Pikine afin qu'on prenne soin d'elle", a expliqué un proche de la famille. Avant de poursuivre : "Mais, les médecins nous ont demandé d'aller dans un premier temps, déposer une plainte à la gendarmerie de Keur Massar. Par la suite, nous nous sommes rendus à l'hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque pour l'établissement d'un certificat médical, car nous devons également faire des analyses".










leral
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Voici le communiqué du Conseil des Ministres

19/02/2020

Voici les nominations à l'issue du Conseil des Ministres !

19/02/2020

SASIE DE 1200 KG DE FAUX MÉDICAMENTS À KAFFRINE

19/02/2020

Kaolack : La mort d'un homme, après avoir vomi du sang, suscite la panique.

19/02/2020

DIALOGUE POLITIQUE AUTOUR DU CUMUL DES FONCTIONS DE CHEF DE PARTI ET CHEF DE L’ÉTAT - LA MAJORITE MAINTIENT LE STATU QUO

19/02/2020

Burkina Faso: trois soldats tués dans l'attaque d'un détachement militaire à Kelbo, dans le nord

19/02/2020

Augmentation du prix de l’électricité : Autopsie d’une genèse et de la mauvaise gestion de la SENELEC sous Macky Sall (Cellule des Cadres, la République des Valeurs)

19/02/2020

Ousmane Sonko toujours dans le sarcasme et la dérision. (Par Fatoumata Niang Ba)

19/02/2020

AUDIO - Mame Mor Mbaye attaque encore Sokhna Aïda Diallo: "Mokaloul sakh Ayatoul Koursiyou"

19/02/2020

Mame Makhtar Guèye: "Ma fille commence à exprimer des tendances dépressives et suicidaires"

19/02/2020