Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

​Scandale de la drogue au Maroc- Massoukha Mbengue avoue être le propriétaire de la came... Fatou Kiné Ndiaye bientôt...de retour au bercail! Un autre Sénégalais arrêté pour une affaire de ...drogue!

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 25 Mars 2021 à 01:39

Et, l'on reparle de ce qu'il est convenu d'appeler le scandale de la drogue qui défraie la chronique depuis quelques semaines!  
Dakarposte, qui a activé ses réseaux établis au Royaume Chérifien, a appris que le jeune Sénégalais Massoukha Mbengue, mis aux arrêts à Agadir a été vite transféré à Casablanca. 
 "Cuisiné" (entendu sur procès verbal),  par le Procureur du Roi, il est finalement passé aux aveux. 
La fille (Fatou Kiné Ndiaye), la fameuse GP, du coup disculpée,  petite fille du regretté Doudou Ndiaye Rose, va retourner tranquillement au bercail. 

"Son avocat est en train de faire le nécessaire" nous souffle une source, au parfum de cette affaire avant de révéler qu'un autre Sénégalais, également GP, qui a cherché à passer entre les gouttes des limiers Marocains à l'aéroport de Casablanca, est tombé. 
 "Il s'agit du nommé Ousmane Touré. Il a été  arrêté une semaine avant la fille dans les mêmes circonstances. Il me revient que le présumé remettant de la drogue est un Guinéen activement recherché" renchérit la source de dakarposte. 

Nos radars fureteurs, qui suivent comme de l'huile sur le feu (pas celui de massage) ce cas passé inaperçu, vous promettent d'y revenir avec une ébauche de détails.


 Pour rappel, Massoukha Mbengue avait  remis de la drogue à l'étudiante en Gestion-management, Fatou Kiné Ndiaye, dans un Institut à Rabat. La fille,  novice, avait fait une annonce qu’elle fera un GP (Gratuité partielle, nom donné aux personnes qui convoient des colis pendant leurs voyages). 
Massoukha Mbengue  saute sur l’occasion pour qu’elle lui transporte des paires de chaussures qui contenaient en réalité de la drogue. La jeune femme sera arrêtée au cours des contrôles à l’aéroport de Casablanca. L’affaire déclenche une grande polémique et la recherche du trafiquant est alors menée, notamment sur les réseaux sociaux. L'esclandre et les photos de Massoukha, activement recherché, se propagent par la magie de la toile.  La suite est connue.  Sa cavale ne durera que quelques jours. 
Massoukha Mbengue, qui s'était planqué à 508 km au sud de Casablanca, précisément à Agadir,  est arrêté.




njaydakarposte@gmail.com

 



Inscription à la newsletter






Vidéos & images