Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

ACCIDENT MORTEL À MAKA BRAGUEYE (LOUGA ) | UN MORT ET 24 BLESSÉS, DONT 11 DANS UN ÉTAT GRAVE

Rédigé par Dakarposte le Lundi 30 Septembre 2024 à 13:10 modifié le Lundi 30 Septembre 2024 - 13:14

Un tragique accident de la route s’est produit ce matin vers 6 heures à Maka Bragueye, à quelques kilomètres de Louga, faisant un mort et 24 blessés, dont 11 dans un état grave, rapporte RTS Louga.

L’accident a impliqué un bus en provenance de M’Pal, qui s’est encastré dans un plateau de camion stationné au bord de la route, ainsi qu’un taxi « jaune-noir ».

Selon le capitaine Ibrahima Camara, une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes réelles de cet incident.

La source médiatique souligne qu’il est important de noter que le plateau de camion était stationné sans aucune signalisation, ce qui représentait un danger sur la route.

Les victimes de cet accident ont été évacuées vers l’hôpital Ahmadou Sakhir Mbaye de Louga.






















Rts

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images