Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Arrêt sur image- L'animateur Ndoye Bane risque d'éclater son estomac chez Serigne Bass

Rédigé par Dakarposte le Lundi 14 Octobre 2019 à 14:39

Que tous les amis, parents et sympathisants de Ndoye Bane se le tiennent pour dit!  À moins qu'ils aillent le chercher , pendant qu'il est encore temps. La cause, le gars risque d'être évacué à l'hôpital de  Touba pour  " binge eating disorder". En anglais, on parle de " binge eating disorder ". En français, hyperphagie boulimique ou hyperphagie incontrôlée allusion faite à son envie frénétique de manger.

Certes, manger permet d'apporter au corps l'énergie dont il a besoin. C'est à la fois un besoin vital et un des plaisirs de la vie, comme partager un bon repas avec sa famille ou ses amis. Malheureusement, et comme  vous le voyez sur cette vidéo de dakarposte, le célèbre animateur est gavé comme pas possible chez son ami et marabout Serigne Bass Abdou Khadre. Au lieu de partager le traditionnel  " berndel" (banquet) -repas gargantuesque composé de boeufs, moutons, poulets, chameaux, poissons, riz, fruits et boissons fraîches, servi à volonté dans chaque famille à l'occasion du Grand Magal- Ndoye Bane a tout avalé. Et, c'était juste  le ...petit déjeuner de ce lundi. Incroyable, mais vrai! 

Figurez-vous qu'à lui seul, il a englouti tenez-vous bien, un méchoui d'agneau avec comme accompagnement du cous-cous marocain. Il demandera à celui qui le filme si d'autres gens ont débarqué dans la maison;  pour ainsi dire qu' il ne voulait pas, du tout alors partager le banquet. Prenant tout son temps, il a tout mangé (machallah). La vidéo est assez révélatrice. 
Sa mauvaise habitude, pour ne pas dire  sa légendaire frénésie alimentaire risque d' être impitoyable pour son corps.

Dakarposte a alerté !


Recommandé Pour Vous
< >

Mardi 24 Mars 2020 - 23:12 Guirassy, un geste si grand




Inscription à la newsletter






Vidéos & images