Elections américaines : Jay Z soutient Hillary Clinton

International

Elections américaines : Jay Z soutient Hillary Clinton
La candidate démocrate, Hillary Clinton n’a pas fini de recevoir des souteneurs pour son élection la présidentielle américaine. Dans le cas présent, c’est le Seigneur du rap américain, Jay Z qui va se mettre en avant dans l’Ohio pour ” appeler à voter en sa faveur , selon l’équipe de campagne de M. Clinton.”
Sur le site internet de l’ancienne Première dame, les fans du chanteur sont invités à participer à une loterie pour obtenir leurs places pour le concert gratuit du 4 novembre à Cleveland, dans le nord des Etats-Unis, soit quatre jours avant le scrutin présidentiel.


Jay Z n’est pas à sa première action en faveur des candidats démocrates, en 2012, il s’était produit dans le même Etat de l’Ohio pour soutenir la candidature du président sortant Barack Obama. A l’instar de Jay Z, plusieurs stars de la musique ont annoncé publiquement soutenir Hillary Clinton.
La chanteuse pop Miley Cyrus a par exemple surpris les étudiants ce week-end en Virginie, autre Etat-clé de la campagne, en faisant du porte-à-porte dans les dortoirs d’une université locale pour appeler à voter Clinton.

Donald Trump, grand rival d’Hillary Clinton, ne jouit pas de cette multitude de soutiens. Les Rolling Stones, par exemple ont demandé au milliardaire de ne plus jouer leur musique lors de ses meetings. Toutefois, il peut compter sur quelques figures comme le rockeur Ted Nugent, qui apparaît dans une de ses publicités.

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

UN CLUB CHINOIS PRÊT À "D’IMPORTANTS EFFORTS FINANCIERS’’ POUR MBAYE NIANG

27/06/2019

CHAMBOULEMENT SUSPECT À LA DOUANE / Le DG et son Directeur des Opérations Douanières soupçonnés d'avoir cherché à ' effacer ' les supposés proches d'Amadou Bâ et à placer leurs hommes aux postes stratégiques.

27/06/2019

​Macky se pose à Istanbul avant de rallier Osaka

27/06/2019

Marche : La Coalition des travailleurs va descendre dans la rue vendredi prochain

26/06/2019

Marième Badiane : " Le Pr Macky Sall remettait à leur place tous ceux qui tentaient de me faire ombrage"

26/06/2019

​Macky à Abuja les 26 et 27 juillet

26/06/2019

Climat délétère dans une stratégique direction du ministère des finances

26/06/2019

Convocation à la Dic : Mamadou Thiam fait la leçon à Ousmane Sonko et ...

26/06/2019

UNE ANCIENNE MISS ACCUSE JAMMEH DE VIOL : « JE SUIS LITTÉRALEMENT SORTIE EN TITUBANT »

26/06/2019

Mauritanie: une centaine d’étrangers dont des Sénégalais arrêtés, Internet coupé

26/06/2019