Ibrahima Fall, Apr : «Des mises à jour s’imposent à Cissé Lô»

ACTUALITÉ

Les récentes sorties du député de la majorité, Moustapha Cissé Lô, indisposent des responsables de l’Alliance pour la République (Apr). Pour Ibrahima Fall, membre fondateur du parti présidentiel, le premier vice-président de l’Assemblée nationale est allé trop loin. «Il dépasse les bornes. Ses cris et vociférations heurtent la tranquillité d’honnêtes citoyens», a-t-il regretté.
 
 Et d’ajouter: «En se singularisant de la sorte, il est devenu sérieusement un fou à enfermer à moins qu’il ne soit une figurine que l’on fait mouvoir, selon un calendrier bien défini». Fall est donc convaincu que «des mises à jour s’imposent à lui au risque d’être un produit périmé car les nouveaux paradigmes de la politique nous obligent à un débat serein et bien argumenté pour convaincre l’opinion publique». Ce responsable Apr à Yoff jure qu'«il est incapable d’avoir une posture qui sied à son statut actuel qui est l’œuvre du Président Macky Sall». 


1.Posté par SENI BA le 05/12/2019 20:47
Les libéraux de ce pays, de quel que bord qu'ils se situent constituent la face la plus hideuse de notre histoire politique. Scandales en tous genres, manque d'élégance, dans la parole, le comportement et incompétence notoire. Impolis, arrivistes et arrogants. Regardez les ministres PS et ceux de l'AFP, regardez leurs députés et autres. Très classe, compétents et discrets. Quand j'entends Président Niasse discourir j'ai envie de l'enregistrer pour réapprendre le Français et l'histoire en général.
Maky sall est venu avec sa cohorte d'indisciplinés, d'incompétents qui ont plus pillé nos ressources que d'avoir travaillé avec un manque de respect insultant vis à vis de celui qui les a permis de prendre pour la première fois de leur vie un avion ou de rouler en voiture climatisée. Que 2024 arrive en paix pour qu'ils soient tous balayés et que les rapport de l'ige soient exploités afin qu'ils rejoignent les bagnes du Sénégal oriental

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

[VIDEO] - UN CAS D’AVORTEMENT CLANDESTIN AU CAMPUS DE L’UCAD

23/01/2020

Cour des comptes : Les anciens DG de l’Artp Daniel Goumalo Seck et Ndongo Diao condamnés à payer une amende de 52 millions francs CFA.

23/01/2020

La justice angolaise accuse formellement Isabel Dos Santos d'une série de délits

23/01/2020

Angleterre: insubmersible Liverpool, malgré la blessure de Mané

23/01/2020

Accès frauduleux dans le système de la Banque de Dakar (Bdk) : Des cyber délinquants nigérians et sénégalais risquent 4 ans de prison.

23/01/2020

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 JANVIER 2020

23/01/2020

APPLICATION DU RÈGLEMENT 14 AUX CONTENEURS ET FRAIS D’ACCÈS AU PAD - LES TRANSPORTEURS AGREES DECRETENT UN ARRET DE TRAVAIL DE CINQ JOURS

23/01/2020

Marché de construction de l’université Amadou Makhtar Mbow : Marylis de Bictogo n’était même pas sur la liste des 6 entreprises consultées dans l’appel d’offres restreint.

23/01/2020

Au Mali, plusieurs soldats tués dans une attaque près du Burkina Faso

23/01/2020

UN VÉHICULE 4X4 DE LA SODEFITEX BRAQUÉ

23/01/2020