Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

La délégation du Pds et de ses alliés du Front interdits de manifester chez le Président Sall à Fatick

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 9 Août 2015 à 19:33

Comme annoncé en exclusivité par dakarposte.com, qui ne rate pratiquement rien, une forte délégation du Pds et de ses alliés du fameux front, séjournent ce dimanche à Fatick. C'est dans le cadre de leur tournée nationale aux fins disent-ils de sensibiliser sur les dérives du régime. Mais, Oumar Sarr et Co, ont été interdit de circuler librement dans le fief du Président Sall par une armada de forces de l'ordre armés jusqu'aux dents.


La délégation du Pds et de ses alliés du Front interdits de manifester chez le Président Sall à Fatick
Au moment où ces lignes sont écrites  (peu après 17 h 45), les leaders  opposants du Pds et de leurs alliés du Front dit Patriotique pour la Défense de la République et de leurs militants sont parqués comme des... à leur permanence sise à un jet de pierre de la maison familiale du chef de l'Etat. Selon des radars de dakarposte, un impressionnant dispositif de limiers leur interdit d'avancer, de dérouler leur planning. Qui consistait à battre le macadam sur Fatick, "sensibiliser les populations sur les dérives du régime, sur le cas Karim Wade dont le dossier est encore pendant à la Cour Suprême, entre autres".
N'en démordant pas, le coordonnateur Oumar Sarr et Co ont fini de se mettre à la devanture de leur permanence où ils sont en train de déverser leur bile sur le régime marron. Se regardant en chiens de faience avec les forces de l'ordre, ces opposants débitent des mots et autres expressions les uns plus hostiles que les autres en direction de l'actuel locataire du Palais Présidentiel et de ses seconds couteaux.  Non sans crier" à une tentative d'intimidation qui ne passera pas".
Les forces de l'ordre, armés jusqu'aux dents, qui ont recu comme consigne de ne point les laisser dérouler, sont sur le qui-vive, apparemment prêts à mâter du libéral.
De l'électricité plane dans l'air!

Quoi qu'il en soit, dakarposte, suit de près et vous promet la primeur sur ces événements!



Inscription à la newsletter






Vidéos & images