Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Opposition : Khalifa Sall n'est plus coordonnateur du Fdr !

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 27 Juin 2025 à 02:31 modifié le Vendredi 27 Juin 2025 - 09:32

L’opposition, réunie au sein du Front pour la Défense de la Démocratie (Fdr) a un nouveau coordonnateur. Khalifa Sall a passé la main à Samba Sy.


Khalifa Sall n’est plus coordonnateur du Fdr. Il a été remplacé par Samba Sy, conformément aux textes de la plateforme politique. «En application des dispositions de sa charte, la Conférence des Leaders a désigné à l'unanimité Monsieur Samba Sy, secrétaire général du Pit comme coordonnateur à partir du 1er juillet 2025», informe le Fdr dans un communiqué de presse parvenu à iGFM.

La plateforme a tout de même salué le travail de Khalifa Sall. Il s’est félicité du bilan satisfaisant de son premier semestre d'existence, marqué par le parachèvement de son organisation et une série d'activités aux seins de ses différentes commissions.

«A ce propos, le Fdr constate une bonne dynamique d'implantation et un renforcement de sa cohésion sous la coordination de monsieur Khalifa Ababacar Sall que l'ensemble des leaders ont félicité pour s'être acquitté avec brio de ses missions durant s'est quatre mois de mandat qui prennent fin le 30 juin 2025», informe le communiqué.































Igfm

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images