Dakarposte.com - Le site des scoops

TOUBA : Mamadou Ka écope de 2 ans pour le viol de sa belle-soeur sourde-muette

FAITS DIVERS

Mamadou Ka a de l'audace. Agé d'une quarantaine d'années, ce boutiquier domicilié au quartier de Touba Darou Khoudoss,  marié à deux femmes et père de trois enfants, comparaissait hier, vendredi 19 avril, devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel pour le viol de sa belle-soeur, N.S.

Les faits ont eu lieu le 25 novembre 2018. Ce fameux soir, Mamadou Ka attend que toute la famille soit dans les bras de Morphée pour aller s'introduire dans la chambre de la mère de N.S. Il surprend l'infortunée jeune fille dans son sommeil et la force à coucher avec elle.

Malheureusement pour Mamadou Ka, N.S raconte sa mésaventure à sa cousine. 
Au petit matin, N.S est transportée à l'hôpital Ndamatou de Touba où elle sera soumise à un examen par la gynécologue. Cette dernière atteste de relations sexuelles récentes. Alors que la famille tente un règlement à l'amiable, Mamadou Ka menace de porter plainte pour fausses accusations. 


C'est ainsi que la mère de N.S se décide à porter l'affaire en justice. Mamadou Ka est arrêté et inculpé de viol sur une personne mentalement déficiente. Devant la barre, l'accusé a tout nié déclarant avoir été victime d'une machination de la part de la famille de N.S. Mais le récit de sa victime, relayé par sa mère à la barre, démonte les déclarations du prévenu. 

Au terme de son réquisitoire, le procureur a requis contre Mamadou Ka cinq ans ferme. Rendant son verdict, le tribunal des flagrants délits de Diourbel a reconnu Mamadou Ka coupable des charges et l'a condamné à deux ans de prison en plus de 600 mille francs Cfa de dommages et intérêts. 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Dette des pays vulnérables : Macky Sall s’est entretenu avec le Secrétaire d'État américain Mike Pompeo.

07/07/2020

L’Assemblée nationale se désolidarise de Moustapha Cissé Lo et le charge : « les horizons de l’indécence et de l’innommable ont été bousculés et les enjeux touchent à la crédibilité des Institutions... »

07/07/2020

Moustapha Cissé Lô : La chute du mitrailleur !

07/07/2020

France: avec le nouveau gouvernement, Emmanuel Macron met le cap sur 2022

07/07/2020

Macky Sall sur Moustapha Cissé Lô: "Trop, c'est trop"

07/07/2020

UN FAUX POLICIER DÉMASQUÉ GRÂCE À SA FEMME

07/07/2020

Un célèbre responsable politique Sénégalais interné pour...troubles mentaux

07/07/2020

GUEULE TAPÉE : UN FAUX DENTISTE REVENDAIT DE LA DROGUE DANS SON CABINET

07/07/2020

Affaire Atépa-Aby Ndour / L'architecte livre sa part de vérité : " Ceux qui sont derrière ces calomnies ne me détourneront pas de l'essentiel..."

07/07/2020

FIN DE QUARANTAINE POUR MACKY SALL

07/07/2020