TOUBA : Mamadou Ka écope de 2 ans pour le viol de sa belle-soeur sourde-muette

FAITS DIVERS

Mamadou Ka a de l'audace. Agé d'une quarantaine d'années, ce boutiquier domicilié au quartier de Touba Darou Khoudoss,  marié à deux femmes et père de trois enfants, comparaissait hier, vendredi 19 avril, devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel pour le viol de sa belle-soeur, N.S.

Les faits ont eu lieu le 25 novembre 2018. Ce fameux soir, Mamadou Ka attend que toute la famille soit dans les bras de Morphée pour aller s'introduire dans la chambre de la mère de N.S. Il surprend l'infortunée jeune fille dans son sommeil et la force à coucher avec elle.

Malheureusement pour Mamadou Ka, N.S raconte sa mésaventure à sa cousine. 
Au petit matin, N.S est transportée à l'hôpital Ndamatou de Touba où elle sera soumise à un examen par la gynécologue. Cette dernière atteste de relations sexuelles récentes. Alors que la famille tente un règlement à l'amiable, Mamadou Ka menace de porter plainte pour fausses accusations. 


C'est ainsi que la mère de N.S se décide à porter l'affaire en justice. Mamadou Ka est arrêté et inculpé de viol sur une personne mentalement déficiente. Devant la barre, l'accusé a tout nié déclarant avoir été victime d'une machination de la part de la famille de N.S. Mais le récit de sa victime, relayé par sa mère à la barre, démonte les déclarations du prévenu. 

Au terme de son réquisitoire, le procureur a requis contre Mamadou Ka cinq ans ferme. Rendant son verdict, le tribunal des flagrants délits de Diourbel a reconnu Mamadou Ka coupable des charges et l'a condamné à deux ans de prison en plus de 600 mille francs Cfa de dommages et intérêts. 

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

C'est désormais officiel ! Seydou Gueye nommé ministre conseiller en charge de la communication de la présidence, Latif Coulibaly nommé ministre porte parole de la présidence

25/06/2019

Cheikh Bâ remplace Aliou Sall à la Direction de la Caisse des Dépôts et Consignations

25/06/2019

Démission de Aliou Sall du CDC : La Plateforme Aar Li Nu Bokk prend acte et réaffirme ses exigences

25/06/2019

Marième Faye Sall à bord d'un vol régulier d'Air Sénégal à destination de ...

25/06/2019

En réalité ils rêvent de voir le Sénégal bruler avant le 1er baril (Marvel

25/06/2019

Attendu dans les prochaines heures devant les enquêteurs de la DIC, l'ancien PM, Abdoul Mbaye tenu de répondre sur... (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

25/06/2019

En colère, les partisans de Aliou Sall contre toute démission

25/06/2019

Etats-Unis: un Sénégalais reçoit 4 coups de couteau

25/06/2019

Le Mali bat la Mauritanie par 4 buts à 1

24/06/2019

Voici Moussa Sow, le nouveau patron de la Convergence des Jeunesses Républicaines (Cojer)!

24/06/2019