Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Attendu dans les prochaines heures à Dakar, le président de la CAF, Patrice Motsepe, rencontrera la FSF et les plus hautes autorités Sénégalaises

Rédigé par Dakarposte le Lundi 6 Avril 2026 à 19:15 modifié le Lundi 6 Avril 2026 - 19:24

Patrice Motsepe, le président de la CAF est attendu à Dakar ce mardi 7 avril 2026 pour apaiser les tensions.

Cette visite fait suite à l'invalidation controversée du titre de champion d'Afrique du Sénégal par la commission d'appel de la CAF.

Dakarposte a appris qu'il rencontrera les autorités de la Fédération Sénégalaise de Football et les plus hautes autorités du pays, avant de se rendre au Maroc.

Motsepe prône l'unité et le rassemblement, affirmant le soutien de la CAF à toutes les parties.

Le Sénégal a saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) après le retrait de sa victoire au profit du Maroc.


Affaire à suivre...
















ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images