Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

La vérité sur le limogeage d'Anna Semou Faye

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 15 Octobre 2015 à 01:12

Que n'a t'on lu ou entendu suite au limogeage d'Anna Sémou Faye. Dakarposte, qui a mené ses investigations à l''image des limiers est en mesure de révéler que depuis le mois d'Avril 2015,les initiés savaient que le sort d'Anna Sémou Faye la première femme Directrice Générale de la Police Nationale était scellé par le Président.Mais les multiples interventions lobbyistes et surtout le calendrier chargé du locataire de l'Avenue Léoplold Sédar Senghor avaient retardés l'échéance.A l'époque,nombreux étaient les griefs à l'encontre de la désormais ex DGPN qui s’amoncelaient sur la table du Président .


La vérité sur le limogeage d'Anna Semou Faye
Il nous revient que les  premières  "B. R" (entendez les fameuses fiches de renseignements) sur la gestion de la toute puissante DGPN ont commencé à atterrir à la Présidence dès les premiers mois de son magistère avec l'éviction du Directeur de la Police de l'Air et des Frontières (DPAF) à la suite d'une vive altercation en pleine réunion de chefs de services qui sont tous nommés par Décret.Des sources qui ont assisté à cette réunion parlent même de mots et gestes  qui ont volé très bas,et c'est au sortir de cette réunion que le Commissaire Divisionnaire avait préféré être relevé de son commandement pour raisons de santé.Les raisons de cette altercation seraient des ordres illégaux reçus par l'ancien DPAF et qui aurait refusé de les exécuter selon les mêmes sources de dakarposte .
Après cette affaire,ce fut le conflit ouvert avec des Commissaires de police divisionnaires comme Mamadou Thiandoum  et Arona Sy anciennement Conseiller Technique du Ministre de l'Intérieur qu'elle avait fait ramener à son cabinet sans bureau et prérogatives aucune selon un gradé de la police qui requiert l'anonymat.Pour Mamadou Thiandoum,il a fallu une pression sur Anna Sémou faye pour qu'elle daigne le libérer afin qu'il puisse aller à sa nouvelle mission.
Les bulletins de renseignements sur la gestion du personnel étaient de plus en plus réguliers et cela inquiétait davantage la hiérarchie surtout au niveau du Renseignement où elle avait viré tous les as pour faire venir de jeunes pouces aux dents de loup mais acquis à sa cause.Et cela a produit l'irruption des Tiantacounes jusqu'à la Place de l'Indépendance et plein d'autres couacs d'où le Décret du Président de réorganiser les Services de renseignements en Délégation Nationale du renseignement pour limiter les dégâts.
Mais pour un Commissaire parti valoir ces droits à la retraite il y'a quelques mois,ce qui a irrité le Président et qui a perdu Anna Sémou réside dans trois faits :
C'est le fait que Madame la Directrice puisse se permettre de voyager sans en aviser le Ministre ni la Présidence et il a fallu une fois l'intervention ferme de la Présidence pour lui faire annuler un voyage au Japon.
L'autre grand fait est le "blocage" amené sur la proposition qu'elle devait faire pour la nomination d'une vingtaine de Commissaires de Police Divisionnaire au grade de Contrôleur Général de la Police et cela a conduit au fait que plusieurs Directeurs nationaux de la police sont à la retraite mais exercent illégalement leur fonction tels que le Directeur des Passeports,le Directeur du Conseil Interministériel de Lutte contre la Drogue,le Directeur de l'Ecole Nationale de Police,le Directeur de la DAF,le Directeur Général des Elections,etc...
et ce fait,le Président n'arrive pas à l'avaler car avec leur nomination au grade de Contrôleur Général ces officiers pouvaient être à la disposition de la police pour 5 années encore.Et selon toujours notre source,cette situation est du au fait l'ex DGPN ne voulait pas avaliser ces propositions parce que y figuraient son adjoint le Commissaire Divisionnaire Ousmane Sy avec qui elle était à couteaux tirés et surtout le Commissaire Oumar Male Directeur de la Sécurité Publique qui vient de la remplacer à la tête du moelleux fauteuil de Directeur Général de la Police nationale.

Edouard


1.Posté par Kheush le 15/10/2015 08:16 (depuis mobile)
efficace contre l''impuissance sexuelle, l''éjaculation précoce et les troubles de l''erection, ce produit retarde sensiblement l''éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme.......70 325 08 41

2.Posté par jacques goguy le 18/08/2017 11:47
La France est en ruine !
Monsieur le ministre est en vacance, pas moi ; car l'injustice engendre la révolte.

Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79
Juriste bénévole contre les administrations criminelles d'État.
2, rue du Fief de la Croix
79330 Saint-Varent Tél . 05 49 67 68 03
E mail jacques.goguy@orange.fr
Saint –Varent, le 31 juillet 2017.

Monsieur Édouard Philippe Premier ministre.
Hôtel Matignon.
57, rue de Varenne
75700 Paris SP07

Objet : Je demande avec insistance ma reconnaissance établie par mon père en mairie d'Airvault.
Le maire refuse de me donner ce document.
Pièces jointes 10 pages qui prouvent que mon état civil et celui de ma mère ont été falsifiés.
Lettre en recommandé avec avis de réception.


Monsieur le Premier Ministre,

J'ai l'honneur d'être victime des bourreaux de l'État français.

L’esclavage a toujours servi la classe dominante, pour cette raison ; nous sommes dans une République bananière ; un quarteron de courtisans abjects exploite le peuple à son détriment. C’est une République de brigands ; tous les coups sont permis pour dépouiller le citoyen ordinaire.

Les esclaves de ce gouvernement se reconnaissent, à ce qu’ils ont perdu leurs droits légitimes, le droit de se définir dans un espace social, de décider de leur propre personne et de leur avenir qui est en danger dans un pays d’injustice ; l’État est au service de lui-même, nous sommes dans une incohérence manifeste.

La souveraineté n’appartient plus au peuple, les politiques ont usurpé ce pouvoir ; je suis victime de cette oligarchie mafieuse ; j’accuse les institutions françaises en particulier les services sociaux d'être responsables de mon amertume. Orphelin de père et de mère à 15 ans, mon père est décédé à Berlin le 28 janvier 1945, ma mère, le 19 janvier 1956, à Saint-Jouin de Marnes.

Je suis placé sous tutelle ; ce service, c’est vraiment une turpitude politicienne, une structure criminelle qui ne protège pas les personnes vulnérables, il a pour mission de faire des enquêtes de bonne moralité des personnes qui ont la charge des enfants sans famille, ce n'est pas le cas.

Ma colère contre les institutions criminelles d'État est grande, ces administrations ont détruit ma vie.

Je suis placé rue Lafontaine à Thouars (79)chez d’affreuses canailles, des gens sans scrupule, la famille Brunet « dite les Thénardier en beaucoup plus fallacieux » d’immonde crapules. Ces créatures sont à l’origine de tous mes sombres abattements.

Madame veuve Brunet, une vieille sorcière, une voleuse infâme ; son fils un traine-savate, un pilier d’estaminet, atteint d’une maladie viscérale, une allergie au travail ; c’est l’hercule de la fainéantise, avec son thorax en forme de cage d’oisillon, son œil lavasse et circulaire, d’une débilité congénitale ; ses aiguilles à tricoter pour se déplacer. Cet individu a un mauvais penchant, vivre de honteuse oisiveté.

Cette race maudite fut informée par mon oncle, que j’étais l’héritier d’une fortune ; un orphelin riche sous le toit des Thénardier, c’est une proie qui a séduit ces charognards ; ces créatures ont fait un calcul infâme, me droguer pour me manipuler honteusement, un crime horrible, abject, ignoble.

Sa sœur une tapineuse, une raclure sans moralité, une âme sale.


C'est la plus grande salope du Poitou-Charentes, elle s’était fait engrosser dans ses nuits de débauches, des orgies perpétuelles, elle avait un fils de onze ans, sans parler de ses nombreuses fausses couches ; les Brunet sont des mécréants qui ont le mal dans les chromosomes ; leurs intentions malsaines étaient de me séduire en plaçant la marchande d’amour de 11 ans mon ainée dans mon lit, cette opération extralégale en terme juridique se nomme détournement de mineur.

Je suis trahi par l'administration tutélaire ; la manipulation mentale désigne l'ensemble des tentatives obscures ou occultes, dans ce cas de figure, c'est donner la victime en pâture à des criminels.

Étant conditionné par des produits prohibés ; avec l’agrément de la tutelle, on m’a donné cette créature en mariage.

Je suis pris en otage par les Thénardier, ma colère est grande contre cette institution responsable de ma misère ; on a détruit ma jeunesse, ma vie, ma santé pour me dépouiller de tous mes biens, j’ai élevé de sales bâtards de misérables ingrats qui ont le virus des Thénardier des brigands.

J’ai vécu 30 ans chez ces diaboliques, toujours sous contrôle chimique, je divorce le 3 juillet 1995, je ne suis pas au bout de mes souffrances.

Jean Baptiste Suire, retraité de la police, contrôleur général honoraire, et voyou s’est associé au Thénardier pour spolier la fortune de mon père qui était placée chez GE Capital de Nanterre et en actions dans de nombreuses usines en France. Cet individu avait pour mission de soudoyer la justice, les notaires impliqués dans ce dossier, les impôts, etc. Suire le ripou a falsifié mon état civil et celui de ma mère avec la complicité du maire d'Airvault.

Cette escroquerie crapuleuse date de mars 1999, ma première plainte du 26 juillet 1999, Suire est intervenu pour faire dévier les jugements, depuis cette date des centaines d’usines ont fermé, et de nombreuses entreprises annexes, des milliers d’ouvriers jetés à la rue, c’est une opération terroriste, un sabotage industriel ; une atteinte à la sureté de l’État.

Empoisonné par la drogue, stressé, condamné illégalement ; ma vie est en danger, ces maltraitances m’ont conduit au CHU de Poitiers pour une opération du cœur avec quatre pontages, ces ennemis publics ont tout fait pour me nuire et détruire ma vie ; je suis bien en France ou dans un pays de barbares de brutes sadiques ; je ne vis pas dans un monde normal, je suis victime de criminels sanguinaires, c’est moi que l’on condamne.

Ces criminels rayonnent de leur butin ; ils ont défié les lois ; Suire et sa bande d'aigrefins m'ont chassé de mes biens ; ils ruinent la vérité.

Je vis l’enfer dans cette République d’un autre âge, qui me garde enchaîné ; mon état civil et celui de ma mère ont été falsifiés, j’ai transmis ces preuves à Monsieur François Bayrou Ministre de la Justice, le 3 juin 2017, aucune réponse. Je joins à ce courrier la lettre adressée place Vendôme.

Je vous demande ma reconnaissance établie par mon père en mairie d’Airvault, afin que je puisse porter son nom. Mon ex-famille les Thénardier, Suire chef de pillardes, c'est une organisation criminelle qui opère en bande organisée, ces malfaiteurs ont souillé le nom de ma pauvre mère, c’est un sacrilège intolérable, de plus, que ces bandits sont en liberté.







L'origine de cette scandaleuse affaire c'est la falsification de mon état civil et celui de ma mère, c'est la pièce maitresse de ce dossier. Je joins à ce courrier les preuves de cette falsification, action criminelle qui me prive de ma reconnaissance et de mes droits légitimes.

Article 35 de la Constitution du 24 juin 1793 " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré du droit et le plus indispensable des devoirs"

Veuillez agréer, Monsieur le Premier Ministre, l'expression de ma respectueuse considération.

Jacques Goguy.

Je prends la responsabilité de mes écrits, vous pouvez diffuser cette lettre sans modération.
Voir sur Internet : jacques goguy -/- suire ancien contrôleur général de la police-/- eric goguy, etc.








Inscription à la newsletter






Vidéos & images