Ministère Des Finances : Les Hommes D’Amadou BA Passent À La Trappe

ACTUALITÉ


Amadou Bâ out, Abdoulaye Daouda Diallo qui a pris les manettes du département des Finances et du budget est en train d’imprimer sa marque.
Le Conseil des ministres d’hier a chamboulé ce département ministériel par la nomination de nouvelles personnes. Le cas qui a le plus marqué les attentions concerne le départ de Mamadou Mamour Diallo de la Direction des Domaines. Il est remplacé à ce poste par Elhadj Mamadou Diao dit Mame Boye, inspecteur principal des impôts et des domaines, matricule de solde 602.571/I, précédemment Directeur des Services fiscaux à la Direction générale des Impôts et Domaines. Mamoudou Niang, administrateur civil principal, matricule de solde 506.705/A, précédemment Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère des finances et du Budget.
La Direction du Cadastre à la Direction générale des Impôts et Domaines a un nouveau patron. Demba Dieng, inspecteur topographe, matricule de solde 602.643/C remplace à ce poste Monsieur Mame Ouneta Fall appelé à d’autres fonctions. Bassirou Soumaré, inspecteur du travail et de la sécurité sociale principal de classe exceptionnelle, matricule de solde 510.597/A, précédemment Directeur des Ressources humaines du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, est nommé Directeur des Ressources humaines du Ministère des Finances et du Budget. Il en est de même pour Abdoulaye Diagne, inspecteur principal des impôts et des domaines, matricule de solde 606.884/H, précédemment Directeur du Recouvrement à la Direction générale des Impôts et Domaines qui est nommé Directeur des Grandes Entreprises à la Direction générale des Impôts et Domaines en remplacement de Monsieur Adama Mamadou Sall appelé à d’autres fonctions.
Adama Mamadou Sall, inspecteur principal des impôts et des domaines, matricule de solde 600.003/C, précédemment Directeur des Grandes Entreprises à la Direction générale des Impôts et Domaines est nommé Directeur du Recouvrement à la Direction générale des Impôts et Domaines en remplacement de Abdoulaye Diagne appelé à d’autres fonctions. Inspecteur principal des impôts et des domaines, matricule de solde 606.885/G Madame Yama Kouyaté Diaby est nommée Directeur des Systèmes d’information à la Direction générale des Impôts et Domaines en remplacement de Madame Aïssatou Ndao appelée à d’autres fonctions. De même que Aïssatou Ndao, inspecteur principal des impôts et des domaines, matricule de solde 606.886/F, précédemment Directeur des Systèmes d’Information à la Direction générale des Impôts et Domaines qui a été bombardée Directeur des Services fiscaux à la Direction générale des Impôts et Domaines en remplacement de Monsieur Elhadj Mamadou Diao appelé à d’autres fonctions.
 
 
Walf - Magib GAYE

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

NGUÉNIÈNE : L'appel de Macky Sall aux socialistes et ses relations avec le défunt Ousmane Tanor Dieng.

18/07/2019

Abdoulaye Wilane : « Tanor vient de naître »

18/07/2019

Dernière minute: Triste nouvelle, le Groupe futurs médias en deuil….

18/07/2019

Ibrahima Ndongo, ancien responsable adjoint du parc automobile de la Présidence : « il faut ouvrir une enquête sur la limousine présidentielle »

18/07/2019

OUSMANE TANOR DIENG, UN "PATRIOTE" ET PÈRE ’’EXCEPTIONNEL’’, SELON SES ENFANTS

18/07/2019

Les Gardiens de la Révolution d'Iran disent détenir un pétrolier étranger

18/07/2019

Le saviez-vous? Aliou Cissé et Djamel Belmadi sont de vrais potes

18/07/2019

DERNIÈRE MINUTE- Me Abdoulaye Wade reçu à Touba par le Khalif Serigne Mountakha Mbacké

18/07/2019

Achetée par Abdoulaye Thiam Compuland aux USA et vendue à 375 millions : la limousine présidentielle avait-elle toutes les garanties sécuritaires ?

18/07/2019

La justice américaine condamne le baron de la drogue "El Chapo" à la perpétuité

18/07/2019