Ministère Des Finances : Les Hommes D’Amadou BA Passent À La Trappe

ACTUALITÉ


Amadou Bâ out, Abdoulaye Daouda Diallo qui a pris les manettes du département des Finances et du budget est en train d’imprimer sa marque.
Le Conseil des ministres d’hier a chamboulé ce département ministériel par la nomination de nouvelles personnes. Le cas qui a le plus marqué les attentions concerne le départ de Mamadou Mamour Diallo de la Direction des Domaines. Il est remplacé à ce poste par Elhadj Mamadou Diao dit Mame Boye, inspecteur principal des impôts et des domaines, matricule de solde 602.571/I, précédemment Directeur des Services fiscaux à la Direction générale des Impôts et Domaines. Mamoudou Niang, administrateur civil principal, matricule de solde 506.705/A, précédemment Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère des finances et du Budget.
La Direction du Cadastre à la Direction générale des Impôts et Domaines a un nouveau patron. Demba Dieng, inspecteur topographe, matricule de solde 602.643/C remplace à ce poste Monsieur Mame Ouneta Fall appelé à d’autres fonctions. Bassirou Soumaré, inspecteur du travail et de la sécurité sociale principal de classe exceptionnelle, matricule de solde 510.597/A, précédemment Directeur des Ressources humaines du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, est nommé Directeur des Ressources humaines du Ministère des Finances et du Budget. Il en est de même pour Abdoulaye Diagne, inspecteur principal des impôts et des domaines, matricule de solde 606.884/H, précédemment Directeur du Recouvrement à la Direction générale des Impôts et Domaines qui est nommé Directeur des Grandes Entreprises à la Direction générale des Impôts et Domaines en remplacement de Monsieur Adama Mamadou Sall appelé à d’autres fonctions.
Adama Mamadou Sall, inspecteur principal des impôts et des domaines, matricule de solde 600.003/C, précédemment Directeur des Grandes Entreprises à la Direction générale des Impôts et Domaines est nommé Directeur du Recouvrement à la Direction générale des Impôts et Domaines en remplacement de Abdoulaye Diagne appelé à d’autres fonctions. Inspecteur principal des impôts et des domaines, matricule de solde 606.885/G Madame Yama Kouyaté Diaby est nommée Directeur des Systèmes d’information à la Direction générale des Impôts et Domaines en remplacement de Madame Aïssatou Ndao appelée à d’autres fonctions. De même que Aïssatou Ndao, inspecteur principal des impôts et des domaines, matricule de solde 606.886/F, précédemment Directeur des Systèmes d’Information à la Direction générale des Impôts et Domaines qui a été bombardée Directeur des Services fiscaux à la Direction générale des Impôts et Domaines en remplacement de Monsieur Elhadj Mamadou Diao appelé à d’autres fonctions.
 
 
Walf - Magib GAYE

Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

Le Général Mame Thierno Dieng débarque avec le psy de l'hôpital Principal pour suivre les rescapés de l'île Sarpant et leurs familles

17/09/2019

Les explications du ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye sur le naufrage d'hier

17/09/2019

Renversement d'une pirogue revenant de l'île Sarpant- Y'aurait-il une négligence criminelle sur une voie navigable publique ?

17/09/2019

Naufrage sur la traversée de l'île SARPAN- Plusieurs disparus enregistrés (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

17/09/2019

Comment la pirogue qui transportait des touristes sur l'île Sarpan a chaviré

17/09/2019

Ousmane SONKO Tance Les Gouvernants : « Quand Vous Leur Parlez De L’Angleterre, Ils Dissertent Sur La Pomme De Terre »

16/09/2019

Khalifat général des Tidianes : Une nouvelle polémique signée Ahmed Khalifa Niass

16/09/2019

Mauvaise nouvelle – Nécrologie : Oustaz Alioune Sall endeuillé (photo)

16/09/2019

VIDEO - Arrestation de Ibou Diop, celui qui a nuitamment saccagé le stade de Mbacké

16/09/2019

Cheikh Tidiane SECK À WADE : « Laissez Votre Fils Biologique Se Battre… »

16/09/2019