Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Ndela Madior Diouf décoche des flèches: " On a élu Macky Sall pour 5 ans (...) Tout le monde dit que Marième Faye Sall est jalouse, c'est pourquoi (...) Moustapha Niass a sacrifié mon père (...)

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 24 Avril 2015 à 13:51




Info dakarposte.com la patronne du groupe Saphir Com a fait une sortie on ne peut plus fracassante, qui fera beaucoup de bruit. Croyez en nos radars! Figurez vous que Ndela Madior Diouf, pour ne pas la nommer, a accordé une interview exclusive à nos confrères de Walf Tv. Précisément, la bonne dame est l'invitée de la très suivie émission "Sortie". Qui passe chaque dimanche à midi.

Au cours de cette émission survolée par nos radars, Ndela Diouf, qui ne connait pas la langue de bois, a réagi à ce que d'aucuns appellent prosaiquement "le cas de la réduction ou non du mandat Présidentiel". Selon la dame, "Macky Sall a été élu pour 5 ans". Autrement dit, l'actuel locataire du palais Présidentiel "est tenu de respecter son engagement car il s'agit de cela".

            Vous avez dit régime pour le couple Présidentiel?

Et vous savez quoi? La non moins responsable politique laissera entendre que le couple Présidentiel devrait s'attacher les services de leur médecin traitant pour des conseils de ...régime d'amaigrissement . Incroyable, mais telle a été sa déclaration. Qui, à n'en point douter, fera couler beaucoup d'encre et de salive. 
Y allant de plus belle, Ndela Diouf de marteler que "tout le monde dit que Marième Faye Sall est jalouse". Pour preuve, dira t'elle, "il n' y'a que 5 femmes dans le gouvernent actuel. La parité n'a pas été respectée".

Dans un autre registre, elle n'a pas pratiquement pas raté l'actuel Président de l'Assemblée Nationale. Selon Ndela Diouf, "Moustapha  Niass a sacrifié le Pr Madior Diouf (ndlr: son père)".
Pour toute explication, elle étayera son propos pour dire que le leader de l'AFP "n'a pas proposé le Pr Diouf dans le quota de Benno Bokk Yakaar".
A ses yeux, Moustapha Niass "a sacrifié la carrière politique du Pr Diouf". Qui, renchérira t'elle: " avait démissionné de son poste de ministre de la culture par solidarité quand Wade, alors Président s'était séparé du Premier Ministre Moustapha Niass." 

Nous n'en dirons pas plus!



Inscription à la newsletter






Vidéos & images