Profitant d'une rencontre ce lundi avec le ministre de l'Intérieur, le fils ainé du khalif général des Layènes a surprit plus d'un en réclamant plus de considération pour la communauté de Seydina Limamou.
En effet, Mame Issa Thiaw Laye s'adressant au ministre Abdoulaye Daouda Diallo a demandé que la confrérie Layène soit considérée avec plus d'égard. Aussi, a t'il fustigé le " le laxisme, le déficit de sécurité notamment à Cambérène où s'érige au vu et au su de tout le monde des auberges de passes".
Réplique du ministre de l'Intérieur: "nous traitons tout le monde, toutes les confréries avec les mêmes égards. Du chef de l'Etat, en passant par le PM jusqu'à moi, l'Etat ne fait pas de discrimination"
A noter que pour cette année, "La promotion de la paix dans le monde, selon les enseignements de Seydina Limamou", est retenu comme thème.


Seydina Issa Thiaw Laye réclame plus de considération pour la communauté Layène : "Du chef de l'Etat, en passant par le PM jusqu'à moi, l'Etat ne fait pas de discrimination" réplique le ministre de l'Intérieur

