Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Un fantôme dans l'album de famille

Rédigé par Dakarposte le Mardi 14 Avril 2015 à 20:12

Anastassia Perets, une Australienne de 21 ans, a découvert un fantôme sur une vieille photo d’elle. L’apparition semble être une petite fille, mais elle est inconnue de ses proches.

Regarder de vieux albums de famille peut sembler amusant et nostalgique. Pas pour Anastassia Perets. Cette jeune australienne de 21 ans a été surprise de découvrir un fantôme sur une photo d’elle-même âgée de 4 ans. Au premier coup d’œil, la photo ne présente rien d'extraordinaire. On y voit une petite fille blonde, coiffée d’une queue de cheval, en train de regarder une cage à oiseaux. Mais ce qui se cache derrière est beaucoup plus inquiétant. Avec attention, on arrive à remarquer qu’une autre fillette est présente sur le cliché. La petite à l'arrière-plan semble serrer une peluche dans l'entrebâillement d’une porte.

La théorie du fantôme 

Interloquée, Anastassia publie la photo sur le réseau social Facebook en légendant : «Je vous présente une effrayante photo de mon enfance que j’ai récemment retrouvée. […] Cette fille en arrière plan n’est pas une personne réelle». Avant de commenter : «Je pensais que c’était un miroir, mais après vérification, ça n’en n’est pas un. J'ai eu tellement peur que je me suis mise à pleurer».

Pour comprendre l’apparition de cet être mystérieux, la jeune Australienne a interrogé ses parents. Bien que la photo ait été prise dans le domicile familial, ses proches expliquent n’avoir jamais vu l’enfant et appuient la théorie du fantôme, précédemment énoncée par Anastassia. Plus effrayant encore, Anastassia a appris, pendant une consultation chez une voyante, que l’esprit de la jeune fille à la peluche la suivait. Il est de vieux albums de famille qu'il vaut mieux ne jamais rouvrir...

msn

Recommandé Pour Vous
< >



Inscription à la newsletter






Vidéos & images