Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Une mauvaise pratique pour de bonnes raisons : le chantage médiatique

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:32

Une mauvaise pratique pour de bonnes raisons : le chantage médiatique

On est forcé de se demander si la sottise décidément n'est pas plus haïssable que la méchanceté même. Je ne pense pas que le mépris des pauvres ait jamais pu être plus nettement, plus insolemment déclaré. Est-ce l'effet d'une idolâtrie démoniaque ou d'une imbécillité transcendante ?  

 «Plus je vois Ayssatou Diop Fall Diagne Sow faye Dupond aux multiples pères , plus j'aime mon celibat», dit-on dans, just 4 laughs dans le Dakar branché et interlope des lesbiennes. Le Sénégal des professionnels des médias s'en va se reposer adpatres  que de voir leur noble métier de journalistes, chaque jour, détruit par une nouvelle vague de lubriques rivalisant d'arrogance et d'impertinence faire voler en éclats leur noble profession. Mes souvenirs de s'envoler vers les divas de la petite lucarne : Sokhna Dieng , Elizabeth Ndiaye ...
Nowadays , on plus de medias . Juste des gueules puantes rivalisant d'arrogance et de manque de pudeur à l'égard des honnêtes citoyens. #Jean_Meissa_Diop a préféré partir loin de ses miasmes ragotélébidonés. Championne de ce fluide cathodique baveux, Aissatou Diop Fall, la pétoulette de Youssou-Tarzan. Il ne passe pas une semaine sans que la lice la plus haïe du paysage audiovisuel Sénégalais ne suscite un bad buzz où honte, dégoût et désolation ne saisissent les téléspectateurs agressés jusque dans leur salon.
L énorme crime social de supporter qu'ils nous contaminent devrait donc peser entièrement sur notre conscience digestifs qui sont présentement au Sénégal, les cyniques potentats du succès. Cette Canaille moderne et qui ressemble à son boss dont le  plus adoré souci est d'avilir ou d'exterminer tout ce qui ne lui ressemble pas même Waly Seck .
L'Arsouillerie très parfaite est devenue l'Opinion et, partant, la reine du monde. Elle est tout à fait sortie de ses langes souillés et nubile enfin pour les fornications et les parturitions qui conviennent à sa nature.
Il lui suffit d'apparaitre, à cette fladhcaeuse haineuse, pour que dans les foyers, tout le monde zappe car cette truie du porcher Youssou Ndour est en train de transformer GFM en Sodome. On connaît leur avidité d'audimat et de views dans les GAFA mais cela ne devrait pas pousser à remuer la lie des coeurs d'attaques infondées. Les simples gueux et les archigueux de Youssou Ndour, ses têtards, ses bestiaux de l'opulence attablés au foin de ses bottes, cette haute et basse crapule grouillante de ses merdias extatiquement aux pieds du Cynocephale d'argent by any means necessary commencent à exaspérer.
Combien d'années  encore le Sénégal continuera à laisser ce médium xaju mbolo -  porte-voix de son propriétaire grand chanteur et maitre-chanteur laisser sa guenon Aissatou Diouf Fall cette harpie  engendrée dans les auberges et boîtes de nuit d'antan et d'autres gueules puantes des ses plateaux s'en prendre à de corrects self-made men ? On vous parlera, quitte à vous retrouver dans les immondices de vermisseaux où vous êtes nés et dans lesquelles vous vivez. La bassesse est aussi la chose la plus aisée à user et peut-être aussi contagieuse que le Corona, bande de "cas médiatiques"!

Ibrahima Faye, juriste membre du CAAD



Inscription à la newsletter






Vidéos & images