Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

​Moustapha Diakhaté viré de l'Apr - De nouvelles révélations sur ses relations avec Me Wade...Marième Faye Sall

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 22 Janvier 2020 à 15:58

Le gars s'était pratiquement auto-exclu par ses déclarations intempestives et sa collusion avec l'ennemi. Depuis un certain temps, en effet, Moustapha Diakhaté avait adopté un comportement de défiance à l'égard du parti présidentiel. Il savait parfaitement qu'en tirant trop sur la corde il y aurait forcément des conséquences, dont la plus évidente était son exclusion du parti. Cela a été fait depuis hier, 21 janvier de manière officielle par la commission de discipline du parti qui, par un communiqué rendu public confirmait son exclusion.

Dakarposte,  qui s'est approché d'un proche du sieur Diakhaté, a appris que  "c'est un provocateur qui cherche toujours à faire chanter ses chefs." 

Et, notre interlocuteur de renchérir : "Il en été ainsi avec Abdoulaye Wade" qu'il aurait "trahi sans vergogne après avoir encaissé plusieurs millions de francs, il était en train d'en faire de même avec Macky Sall qui lui a fait bénéficier de privilèges exorbitants".

Il revient à dakarposte que "le gars, qui détient même le numéro de potable direct de Mme la Première Dame était un des rares habitués du salon de Marième Faye Sall qui le considérait comme l'un des meilleurs amis de la famille Sall.  C'était sans compter avec sa fourberie et sa capacité à se retourner contre ses bienfaiteurs. Mais, à force de mordre la main qui vous nourrit, vous finirez par mourir de faim. Il est vrai qu'avec tout ce dont il a bénéficié comme avantages financiers il n'est pas encore sur la paille et ne connaîtra pas la disette sous peu, mais il regrettera amèrement sa trahison. Pour Dakhaté, rien ne sera plus comme avant car son chantage ne passera plus. Macky a d'ailleurs été quelque peu complaisant à son égard car il y a bien longtemps qu'il aurait dû sortir le sabre contre lui, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et hier c'était le bon moment. Qu'il rejoigne l'opposition ou qu'il se terre dans son trou, qu'importe, l'essentiel c'est qu'il n'aura plus un pied dedans et un pied dehors car il a perdu sa capacité de nuisance de l'intérieur. Bon vent cher traître !"



Inscription à la newsletter






Vidéos & images