Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Détournement de mineure et viol à Grand-Yoff: Le photographe M. S. se soulageait sur une gamine de 15 ans

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:54

Le Commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff a déféré au parquet le photographe du nom de M. S., pour détournement de mineure et viol. Toutefois, le mis en cause a nié toute relation sexuelle avec la fille, qu’il a hébergée pendant trois jours dans un appartement meublé.


Détournement de mineure et viol à Grand-Yoff: Le photographe M. S. se soulageait sur une gamine de 15 ans
Photographie de profession, M. S. croupit en prison pour détournement de mineure et viol. Il a été déféré au parquet suite à une plainte déposée par la maman de la petite du nom de M. G. Il y a une semaine, la fille (M. L. D.), de retour de l’école, est allée rendre visite à l’une de ses amies logeant dans un appartement meublé à Yoff, du nom de L.G.

Sur place, elle fait la connaissance d’un certain “ Ze” qui, par la suite, va coucher avec elle. Elle y séjourne pendant trois jours. De retour au domicile de ses parents, M. L. D. part se réfugier sur la terrasse de la maison, de peur d’être corrigée par sa famille.


Malheureusement, la fille tombe sur son voisin photographe M. S., qui l’entraîne dans une chambre meublée aux HLM Grand-Yoff pour, soi-disant, la protéger. Mais, ce n’était qu’un piège pour qu’il assouvisse sa libido. D’autant que M. S. force la mineure à coucher avec lui pendant trois jours, avant de la laisser partir.

Mais, M. G., la mère de la gamine, ne tarde pas à constater son comportement étrange et la presse de questions. Acculée, la mineure M.
L. D. crache le morceau. Suffisant pour que la maman de la victime saisisse la Police de Grand-Yoff, d’une plainte contre le photographe M. S.

Les examens gynécologiques effectués sur la fille ont révélé des lésions hyménales d’allure récente et une irritation de la fourchette vulvaire.
C’est ainsi que la Police de Grand-Yoff a procédé à l’interpellation du photographe M. S., qui n’a pas hésité à nier les faits.

Mais ses explications n’ont pas convaincu les limiers qui l’ont placé en garde-à-vue. Même si la maman de la victime a désisté de sa plainte, l’action publique a continué. D’où le maintien de la garde-à-vue du photographe M. S., qui a été déféré au parquet pour détournement de mineure.





L’As



Inscription à la newsletter






Vidéos & images