Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

Idrissa Seck à Macky Sall: "Faire des tournées folkloriques et répéter des promesses, ne relève pas du comportement d'un chef d'Etat"

Jeudi 22 Février 2018
ACTUALITÉ

Idrissa Seck à Macky Sall: "Faire des tournées folkloriques et répéter des promesses, ne relève pas du comportement d'un chef d'Etat"

Encore une déclaration de Idrissa Seck qui va soulever l’ire des apéristes. Depuis Porokhane où il s’était rendu hier en pèlerinage, le leader du Rewmi a encore rappelé Macky Sall à l’ordre, l’invitant à résoudre les problèmes des Sénégalais plutôt que de faire des tournées « folkloriques ». 

« Je pense que ces dépenses qu’occasionnent ses déplacements folkloriques sans aucun intérêt devraient être versées dans une caisse pour solutionner les nombreux problèmes auxquels il fait face. Ce que j’attends de lui, c’est qu’il achète l’arachide des paysans. Ce que j’attends de lui, c’est qu’il paie les bourses des étudiants et leurs frais de scolarité pour ceux d’entre qui n’ont pas de place dans le public et qui sont orientés dans des instituts privés. Ce que j’attends de lui, c’est qu’il veille sur la sécurité des Sénégalais », insiste l’ancien Premier ministre et Président du Conseil départemental de Thiès. 

Idrissa Seck d’affirmer que « faire des tournées folkloriques et répéter des promesses qu’on a déjà faites et qu’on n’a pas respectées, ne relève pas du comportement d’un chef d’Etat ». Des propos qui risquent encore de faire couler beaucoup d’encre et de salive. 





Walf-Quotidien
Dakarposte.com

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

​URGENT Riyad confirme que Khashoggi a été tué au consulat d'Istanbul lors d'une "rixe" qui a mal tourné

19/10/2018

Voici le rapport d’activités 2016 de l’Office National de lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC)

19/10/2018

Insultes envers Sonko: Oustaz Alioune Sall sermonne Cissé Lô

19/10/2018

Me Amadou Sall – « Macky Sall vient à Kolda pour inaugurer des…boutiques »

19/10/2018

Saly : Macky Annonce 40 Milliards Pour Sauver Le Tourisme

19/10/2018

Suspension Des Importations D’huile : La Parole Aux Acteurs

19/10/2018

Bamba Fall "Macky Sall est en train de dilapider les ressources du pays (...)Au nom de quoi, Macky offre 1,340 milliards de F Cfa à Tanor Dieng? "

19/10/2018

Air France - Après des mois de conflit, un accord majoritaire sur une hausse des salaires

19/10/2018

AUTOROUTE ’’ILAA TOUBA’’ : LE DG DE L’ARTP DÉCLARE UNE COUVERTURE RÉSEAU DE 65%

19/10/2018

L'humoriste "Kouthia" va ...déballer !

19/10/2018