Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

​Le papa de la défunte Hiba Thiam inconsolable… Ce que l’on sait de la regretté DAF d’ACT Afrique

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 5 Avril 2020 à 20:00

​Le papa de la défunte Hiba Thiam inconsolable… Ce que l’on sait de la regretté DAF d’ACT Afrique
Des informations en possession de dakarposte, la mort dans des conditions des plus nébuleuses d’Hiba Thiam est considérée, aux yeux de sa fratrie, particulièrement de ses géniteurs, comme “profondément injuste”. Normal, serait-on tenté de dire.  Cette disparition a, du coup, provoqué un ébranlement émotionnel considérable, car la mort d’Hiba Thiam est survenue soudainement, au moment où d’aucuns, particulièrement ses proches, parents, amis, sympathisants, collègues ne s’y attendaient pas, du tout alors.  Elle est partie, pourrait-on dire, sans aucun signe d’alerte. 
Devant une telle mort, brutale et incompréhensible, les parents, proches etc... se posent N questions. 
 Les débuts de réponse apportés constituent souvent pour eux une première balise sur le long et douloureux parcours où ils ont été violemment projetés.
Certes, la maman, d’origine Marocaine ayant une nationalité Française est affligée, mais il revient à dakarposte  que le papa d’Hiba Thiam est on ne peut plus inconsolable. La cause? Décrit papa poule d’une progéniture de quatre bouts de bois de Dieu, il tenait à sa fille unique et cadette de ses enfants  comme à la prunelle de ses yeux.
Parallèlement à  sa maman, le vieux s’est  décarcassé pour la réussite de sa Hiba. Qui, studieuse, s’est retrouvée aux manettes de la Direction Administrative et Financière d’ACT AFRIQUE.
Dakarposte a appris de sources proches de la fratrie Thiam que le papa passe, depuis le décès de sa fille unique, des moments de déni et de refus de la réalité, avec l’impression de vivre un cauchemar. Tout semble dérisoire et sans intérêt à ses yeux.
Aux dernières nouvelles, la famille Thiam, descendante d’un illustre érudit “Moukhadam” de Cheikhal Islam Elhaj Ibrahima Niass ne souhaite ni plus moins  que de retrouver la dépouille de la défunte aux fins de l’enterrer à Kaolack (ndlr: le corps est, comme il fallait s'y attendre ,encore retenue pour les besoins de l'autopsie).







Mamadou Ndiaye, Dirpub dakarposte
     njaydakarposte@gmail.com
 


1.Posté par Wang le 05/04/2020 21:54
Putain quel gâchis je suis prêt à collaborer avec la gendarmerie pour dévoiler la liste des fournisseurs potentiels
Louty = un drogué qui se balade avec des flingues arguant qu'il est intouchable.
Dame Amar + beydi Amar = les plus grand drogué du Sénégal.

2.Posté par Madia le 05/04/2020 23:10
Autorités aidez- nous à sauver nos enfants. Que cette affaire ne reste pas sans suite comme celle de la jeune fille morte aussi, nous dit-on d'over-dose dans un appartement quelque part encore à Dakar.




Inscription à la newsletter






Vidéos & images