Fin de la brouille au sein de l’Apr à Dakar Plateau!

ACTUALITÉ

Fin de la brouille au sein de l’Apr à Dakar Plateau!
Dans un communiqué parvenu à Sénégo, les Apéristes de Dakar plateau disent enterrer la hache de guerre  et travaillent désormais pour la réélection de leur candidat Macky Sall. 
« Les mentalités ont changé au Plateau. Nous avons fait l’union sacrée autour de la personne du président car convaincus, que cette union doit être un viatique pour nous tous », déclare le  coordonnateur APR de Dakar-Plateau Salihou Keïta.
« Le seul dénominateur commun est, et reste l’émergence du  Sénégal, à travers les ambitions du Président Macky Sall qui se bat chaque jour, chaque nuit, pour l’amélioration des conditions de vie de ses compatriotes. Et de ce fait chaque militant doit être fier de défendre les réalisations faites depuis son accession à la magistrature suprême. Les gens pensent que le Sénégal s’arrête à Dakar. Si nous parvenons à montrer ce que le Président a réalisé en si peu de temps à l’intérieur du pays, cette opposition en perte de vitesse va sortir des salons feutrés de Dakar. Le débat est sur le concret que nous montre le Président », déclare Salihou Keïta depuis Paris.
Par conséquent, les scènes de violence qui ont eu lieu  le 22 Juillet passé, décriées par l’ensemble des  Apéristes de Dakar-Plateau, deviennent du passé.
Salihou Keïta, Coordonnateur Apr Dakar Plateau.

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Qui sont ces responsables, proches du Pr Macky Sall, à l'agenda caché qui prétendent à sa succession ?

21/01/2020

Exécution du Budget du Sénégal : « 2020, l’ère du changement de paradigme avec une déconcentration de l’ordonnancement » (Abdoulaye Daouda Diallo)

21/01/2020

LA FAMILLE DE FATOUMATA MACTAR RÉCLAME LA COMPARUTION DE AWA NIANG ET CIE

21/01/2020

Première réaction de Moustapha Diakhaté après son exclusion de l’APR : « Je n’ai pas de temps à consacrer à des farceurs… Mon mouvement sera mis en place dès jeudi… »

21/01/2020

Coupe du monde 2022: le tirage au sort des qualifications Afrique

21/01/2020

Moustapha Diakhaté finalement exclu de ...l'APR (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

21/01/2020

Le Comité de Discipline convoqué en urgence aux fins de se pencher sur le "cas Moustapha Diakhaté" (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

21/01/2020

Le Français Desabre reprend les rênes du Wydad de Casablanca

21/01/2020

Urgent - Guy Marius Sagna maintenu en prison, Fallou Galass et Ousmane Sarr libres !

21/01/2020

Dialogue national: Maodo Malick Mbaye désigné porte-parole du Comité de Pilotage

21/01/2020