L'ancien membre de l’Ofnac Ibou Yagou Ndiaye candidat à la Présidentielle

POLITIQUE

L'ancien membre de l’Ofnac Ibou Yagou Ndiaye candidat à la Présidentielle
C’est fait.  Les mouvements nationales des jeunes et des femmes du parti  « LIGGEYE meune sa bopp-mome sa bopp L2M » ont décidé chacun de proposer la  candidature Ibou Yagou Ndiaye. Ce, après que le président de la commission des investitures ait procédé à la consultation.  

Un programme basé sur l'Agriculture 
Ibou Yagou Ndiaye, une nouvelle candidature qui pense apporter quelque chose de plus au Sénégal avec l’agriculture, le poumon de son programme de société . « Nous faisons de l’agriculture le centre nerveux de notre projet de société,  qui est une décision politique. C’est ce que nous voulons et nous avons suffisamment d’experts,  d’expertises pour aller  très vite vers une révolution agricole », promet-il.   

Comment il va Le financer sa campagne ? 
Au moment où le financement des candidats est mis sur le dos des lobbys ou même du pouvoir, le candidat Ibou Yagou Ndiaye estime que ce débat n’a  pas lieu d’être en ce qui le concerne . « Dieu merci ! Ma candidature est financée par nous même (le parti et moi). Mieux en commission d’investiture les militants ont même proposé de cotiser pour payer la caution de ma candidature. »

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Qui sont ces responsables, proches du Pr Macky Sall, à l'agenda caché qui prétendent à sa succession ?

21/01/2020

Exécution du Budget du Sénégal : « 2020, l’ère du changement de paradigme avec une déconcentration de l’ordonnancement » (Abdoulaye Daouda Diallo)

21/01/2020

LA FAMILLE DE FATOUMATA MACTAR RÉCLAME LA COMPARUTION DE AWA NIANG ET CIE

21/01/2020

Première réaction de Moustapha Diakhaté après son exclusion de l’APR : « Je n’ai pas de temps à consacrer à des farceurs… Mon mouvement sera mis en place dès jeudi… »

21/01/2020

Coupe du monde 2022: le tirage au sort des qualifications Afrique

21/01/2020

Moustapha Diakhaté finalement exclu de ...l'APR (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

21/01/2020

Le Comité de Discipline convoqué en urgence aux fins de se pencher sur le "cas Moustapha Diakhaté" (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

21/01/2020

Le Français Desabre reprend les rênes du Wydad de Casablanca

21/01/2020

Urgent - Guy Marius Sagna maintenu en prison, Fallou Galass et Ousmane Sarr libres !

21/01/2020

Dialogue national: Maodo Malick Mbaye désigné porte-parole du Comité de Pilotage

21/01/2020