Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Mensonges et manipulation comme armes politiques – Sonko en plein délire

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:57

Mensonges et manipulation comme armes politiques – Sonko en plein délire
Pour se donner de la contenance et se présenter comme un redoutable adversaire de Macky Sall "qui le craint", Ousmane Sonko  verse dans le mensonge comme d’habitude.
Il vient  de déclarer en fanfaronnant que si Macky est absent du pays, c’est parce qu’il a " fui " sachant que les populations descendront  dans la rue pour protester contre sa convocation par le Juge Maham Diallo.
Ce n’est là qu’un gros mensonge car, Macky qui  était absent pour participer à un sommet de chefs d’Etats,  est rentré d’Alger aujourd’hui.  Or, c’est demain que lui Sonko est convoqué pour répondre des accusations de viols répétitifs et de menaces de mort par la masseuses Adji Sar.
En clair Macky veut suivre de près ce dossier et laisser faire la justice sans aucune interférence.
Si Sonko est condamné c’est tant pis pour lui, et s’il échappe à la prison il  le trouvera devant lui lors des prochaines échéances électorales.
Alors ses mensonges et manipulations ne perturbent guère le Président de la République qui est plutôt préoccupé à régler le sort des Sénégalais avec le plan social qu’il vient de mette en place et dont le gouvernement a reçu instruction de  tout mettre en œuvre pour soulager les couches les plus  défavorisées.






njaydakarposte@gmail.com
Mamadou Ndiaye
Notez



Inscription à la newsletter











Vidéos & images