Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Tamsir Jupiter Ndiaye au talibé : " Macaal, dinala neexal"* (suce moi, je vais te récompenser)

Rédigé par Dakarposte le Samedi 27 Juin 2015 à 14:18

Tamsir Jupiter Ndiaye a été finalement écroué pour trois chefs d’inculpation. Il a été placé sous mandat de dépôt, ce vendredi pour des faits de pédophilie, d’acte contre-nature et de détournement de mineur qui lui sont reprochés. Il sera jugé le mardi prochain à l’audience des flagrants délits de Dakar. Mais en attendant ce jour où l’ancien chroniqueur va faire face aux juges, Libération a levé un coin du voile sur les circonstances qui ont conduit à l’arrestation de Tamsir Jupiter Ndiaye.
Selon ledit quotidien, ce dernier, poursuivi par une foule de jeunes en furie, est venu lui-même se réfugier dans les locaux du Commissariat de Dieupeul. L’enquête menée par la suite par les policiers a indiqué que le mis en cause est un prédateur qui allait chaque soir à la chasse dans cette zone qu’il connait bien pour y avoir vécu pendant un moment. Ainsi Tamsir J. Ndiaye qui était dans son véhicule a interpellé sa jeune victime présumée. Après lui avoir tendu un billet de banque, il lui a demandé d’entrer dans la voiture pour qu’il le dépose. Dès que le jeune talibé a pris place sur le siège, Tamsir Jupiter Ndiaye a pris sa main qu’il a fourrée dans son pantalon pour lui demander de le sucer.
Kéba N. S. le jeune talibé surpris résiste mais Tamsir Jupiter Ndiaye tente de l’amadouer : «Nala nexal» (je vais te récompenser). L’enfant se débat, sort de la voiture et alerte des jeunes qui étaient à coté. Immédiatement, ils le prennent en chasse. Perdu dans les coins et recoins de Baobab où il est impossible de rouler à vive allure, surtout que l’un de ses poursuivants était lui aussi en voiture, Tamsir Jupiter Ndiaye n’a eu d’autre choix que de se réfugier dans les locaux du commissariat de Dieupeul pour échapper au lynchage.


Tamsir Jupiter Ndiaye au talibé : " Macaal, dinala neexal"* (suce moi, je vais te récompenser)

Recommandé Pour Vous
< >



Inscription à la newsletter






Vidéos & images