​Conseil des ministres de ce mercredi – Plusieurs mesures individuelles attendues !

ACTUALITÉ


La réunion du Conseil des ministres de ce mercredi 22 Mai est très attendue.
En particulier dans les familles et l’entourage de certains Présidents de Conseil d'Administration, Directeurs généraux de sociétés nationales dont la plupart vont, sauf revirement, connaître de nouveaux patrons.
Alors, ça chauffe donc dans les chaumières et certains marabouts se frottent les mains depuis quelques jours. Car, nombre de DG encore en service pourraient se retrouver, au chômage pour certains, en route vers de nouvelles expériences pour d’autres.
Mais , il est clair que plusieurs têtes vont tomber soit par représailles politiques pour n’avoir pas su massifier l’APR dans leur localité, soit parce qu’il faut céder la place à une nouvelle tête de qui l’on attend un peu plus. Sans compter ceux qui quitteront leur douillet fauteuil de DG pour avoir échoué ou… fauté, allusion faite à cette longue liste de "traitres qui négociaient en catimini avec l'opposition avant la dernière Présidentielle".
Le tout dans tout, ça craint fort car, selon des proches de la présidence, Macky n’a pas, du tout alors l’intention de faire dans la complaisance. 

Qui va partir, qui va arriver ? Les mesures individuelles attendues vont-elles tomber aujourd'hui? "Tout porte à le croire. Je ce que je peux dire, plusieurs ministres ont fait des propositions pour certains postes de Directions de société  et d'agences. Je vous dis même les ambassades seront secoués. Vous avez certainement eu échos de ce qui s'est passé dans certains pays lors  de la Présidentielle. Quand aura  lieu ces changements? Je ne sais vraiment pas" consent à nous souffler une source jusqu'ici fiable.


Les prochaines heures nous édifieront bien !
Mamadou Ndiaye


1.Posté par Maryam le 22/05/2019 23:15
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact:
Veuillez consulter son site pour prendre ces contact : Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

​La poignante lettre de Yakham Mbaye à Ousmane Tanor Dieng: "Mais, Grand, qu'est-ce que tu fais comme ça à ton jeune homme !?"

16/07/2019

Décès de M. Ousmane Tanor Dieng : Le khalife Thierno Madani Mountaga Tall très affecté

15/07/2019

Décès de Ousmane Tanor Dieng : Le témoignage du maire de Ogo Amadou Kane Diallo (membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT)

15/07/2019

Baldé : «Si j'ai cheminé avec Macky Sall,en grande partie c'est grâce à Tanor Dieng »

15/07/2019

Décès de Tanor Dieng : "Abdou Diouf est très affecté "

15/07/2019

Témoignage / Me Madické Niang : « Ce que je retiens de l’homme d’Etat loyal Ousmane Tanor Dieng... »

15/07/2019

Gaston Mbengue : « Ousmane Tanor Dieng était un homme loyal »

15/07/2019

Décès de Ousmane Tanor Dieng : Karim Wade rend hommage à celui qui a contribué à la « consolidation d’une démocratie apaisée au Sénégal ».

15/07/2019

Finale de la Can-2019 : Macky Sall annule son voyage en Egypte

15/07/2019

Me Moussa Bocar Thiam : "Malgré les divergences de vision, Tanor restait lucide"

15/07/2019