Dakarposte.com - Le site des scoops

Arrêt sur image! La belle Natacha de l'agence Platinium

LES GENS... LES GENS... LES GENS...

La beauté, convenons-en, n’est pas qu’une histoire d’apparence physique : la beauté est le reflet de l’âme, elle déborde du cœur.
En tous les cas, Natacha, pièce maitresse de l'agence de communication Platinium, est belle à damner le plus irréductible des "Ayatollah".

Qui plus, ceux qui côtoient Natacha s'accordent à la décrire comme une dame de valeurs. " Vous savez, une femme de qualité est une femme avec des valeurs et des fondamentaux dans la vie. Cela détermine qui elle est, quels sont ses principes et ses limites. Avoir des valeurs déterminent aussi ses capacités à percevoir celles des autres. Ses valeurs regroupent les bonnes normes qu’elle s’est fixée et qu’elle met sur un piédestal dans le but de vivre pleinement avec. Je peux résumer ainsi Natacha.  Elle est valeureuse" fait savoir un des employés de Platinium. Et, notre interlocuteur de renchérir pour laisser entendre: "Elle a des qualités incroyables, machallah, c'est à dire une beauté d’esprit et de belle façon de penser et de percevoir la vie."

Une veille connaissance de Natacha abonde dans le même sens. 
"C'est une  femme de qualité, intelligente et cultivée. Elle aime apprendre et met aussi en avant ce qu’elle sait. Elle aime explorer de nouvelles façons de penser afin d’en apprendre davantage et voir comment elle pourrait s’améliorer. Elle est gentille et attentionnée. Elle est capable d’éprouver de la gentillesse avec autrui (que ce soit avec des inconnus ou non) et d’être attentionné avec ceux qui l’entoure sans rien attendre en retour. Elle est forte également, c'est à dire que face aux problèmes elle préfère trouver une solution plutôt que de laisser tomber. C’est aussi une femme qui sait se relever face aux échecs et aux difficultés de la vie et qui réussie à en ressortir encore meilleure et plus forte.
 Elle est authentique, je veux dire par là que Natacha est sincère avec elle-même et avec les autres. Elle prône son authenticité et est heureuse et fière de vivre avec. Natacha, je l'ai vu grandir. Elle a des buts dans la vie et est passionnée. La vie est vécue pour avancer, changer, explorer, profiter etc. Avoir une passion c’est aussi faire vivre une partie de soi à travers celle-ci et de se donner à fond pour ce qu’on aime. 




Mamadou Ndiaye


Publicité

Enquêtes et révélations

Communiqué du conseil des ministres du Mercredi 23 Septembre 2020

23/09/2020

Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 23 Septembre 2020

23/09/2020

EXCLUSIF- MOSQUÉE DE TIVAOUANE/ Serigne Mountakha Mbacké envoie une délégation et participe à hauteur de... 100 millions

23/09/2020

Mali : Alioune Tine demande la libération immédiate de l’ancien Pm Boubou Cissé

23/09/2020

Magal et Covid-19 : Une braise dans la poudrière

23/09/2020

Ambassade de France à Abidjan : Jean-Christophe Belliard pressenti pour remplacer Gilles Huberson.

23/09/2020

TOUBA - ENTERREMENT DE MBAYE WADE : Sa famille de Guédé affiche ses intentions, Muqadimatul Khidma ouvre une enquête sur le Sénégalais.

23/09/2020

MAURITANIE : Candidats au « Barça ou Barcaq », plusieurs ressortissants sénégalais meurent en mer.

23/09/2020

CORED: Les 12 membres du Tribunal des pairs installés (VIDEO)

23/09/2020

L'armée en deuil: Le colonel Fallou Wade n'est plus

23/09/2020