Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Décès de 3 agents de Leral: Après avoir offert 3 millions aux familles des victimes, Dame Dieng leur remet la totalité des ..."diakhals"

Rédigé par Dakarposte le Mardi 1 Juin 2021 à 20:43 modifié le Mardi 1 Juin 2021 - 20:45

Toutes les enveloppes spontanément reçues à l'occasion du décès tragique de ses trois employés communément appelées "diakhal" sont sitôt remises  aux familles éplorées. Ainsi en a décidé l'administrateur de leral.net.
C'est en effet, l'information que dakarposte a glané auprès de proches collaborateurs de Dame Dieng. Qui,  faudrait-il le rappeler, a, sans sourciller, pour ne pas dire instinctivement, pris en charge toutes les charges afférents à ce drame. 
Aussi, Dame a, naturellement, offert pas moins de trois millions de nos francs aux familles éplorées, non sans leur promettre le paiement intégral de leurs salaires au moins  durant les douze prochains mois.

Cela dit, comme l'a soutenu le ministre de tutelle, M. Abdoulaye Diop: "C’est une grosse perte pour leurs familles respectives qui ont vu, arrachés, soudainement à leur affection, des êtres aussi chers, partis à fleur de l’âge"

Le ministre de la Culture et de la Communication, Abdoulaye Diop, qui a tenu à rendre visite à nos confrères de leral, s’est incliné "pieusement avec une profonde tristesse devant la mémoire" des membres de l’équipe du groupe de presse de Dame Dieng, qui ont perdu la vie, lundi, dans accident de la route, dans la région Kédougou.

Adoulaye Diop estime que “c’est une grosse perte pour le groupe Leral qui a fini de s’imposer dans le paysage médiatique sénégalais grâce à l’apport d’une équipe de jeunes journalistes et de techniciens des médias.”

“C’est une perte pour la presse et le peuple sénégalais qui voient des si jeunes professionnels partir à jamais en laissant tout l’avenir devant eux”, a-t-il ajouté.

Pour rappel, les trois agents-un caméraman, un journaliste et un chauffeur-tentaient de précéder à Kédougou le chef de l’Etat qui était en tournée dans la zone. Deux blessés ont été enregistrés dans cet accident. Ils ont été évacués sur Dakar lundi soir à bord d’un avion militaire.

Il revient d'ailleurs à dakarposte que l'un des blessés va incessamment bénéficier de son "bon de sortie" de l'hôpital. Pour ainsi dire qu'il est sorti indemne de l'accident.

 

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images