Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Diaba Sora et Eudoxie invitées à Dakar pour un..."Tanebeer" au Grand Théâtre

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 14 Septembre 2018 à 14:45

La belle Diaba Sora
La belle Diaba Sora
C'est déjà sur toutes les lèvres: la callipyge Diaba Sora et Eudoxie Yao, l'Ivoirienne aux fesses démesurées seront, dans quelques jours, à Dakar. Mais, ce que l'opinion ignore encore c'est que ces deux dames, qui se sont faits connaître mondialement par la magie des  réseaux sociaux,  sont invitées à un grand Tanebeer prévu sauf revirement sur l'esplanade du Grand Théâtre de Dakar.

Dakarposte a appris de ses réseaux de renseignements que cet évènement a été calé  par l'artiste, leader de la Génération Consciente Pape Diouf pour le 28 septembre prochain. Un grand Sabar organisé en prélude à son concert "live" prévu en Octobre 2018 à Bercy.

D'ici, nous en voyons qui salivent déjà à l'idée de bien se rincer l'oeil au Tanebeer avec les déhanchements de Diaba et Eudoxie. En tous cas, ce duo fera des ravages. Parole de dakarposte !

Aux dernières nouvelles, Diaba Sora va débarquer à Dakar avec son "état major" dont sa soeur Moussou et tenez-vous bien une Sénégalaise assez connue. Il s'agit de Yébé Niang, proche de la belle Malienne.  D'ailleurs, Yébé vit, nous souffle t'on, entre la Côte d'Ivoire, Dubaï et le Mali. "Yébé ne se plaint plus là. Elle se la coule douce avec son amie Diaba Sora. Très complices, elles font tout ensemble, les  voyages en first class, les shoppings etc..." fait savoir une des sources de dakarposte.


Ibra Déguène Keung



1.Posté par Anonyme le 14/09/2018 15:24 (depuis mobile)
Je vous assure que ces chanteurs n'ont aucun respect pour le Sénégal. Ces filles de merde ne nous servent à rien. Et puis, un peuple qui ne fait que danser périra par la danse ou dans la danse. Ex zaïre est un exemple parfait dune nation disloqué.

2.Posté par Anonyme le 14/09/2018 15:26 (depuis mobile)
Il n'y a qu'au Sénégal où les jeunes dansent comme des femmes et, les femmes travaillent comme des hommes.
Toute cette jeunesse malsaine, va finir courbé serpillière à la main. Tous des pédérastes.




Inscription à la newsletter






Vidéos & images