Elhaj Dialigué Bâ a démissionné de son poste pour déposer ses baluchons à la Banque Mondiale

ACTUALITÉ


Ce dimanche matin, nos confrères de leral ont écrit un article concernant Elhaj Dialigué Bâ. Dans le chapeau du papier, on peut lire ce qui suit: Un proche de Ousmane Sonko va désormais travailler avec Macky Sall
El Hadji Dialigué Bâ, membre fondateur de Pastef Les Patriotes et Secrétaire général de la Délégation générale à l’Entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (DER/FJ) va désormais travailler aux côtés du Président Macky Sall. La Délégation générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ) fait désormais partie des 7 administrations sous tutelle de la Présidence de la République. El Hadji Dialigué Bâ est ainsi en charge des financements de la DER, qui est un des projets-phares de Macky Sall avec le Plan Sénégal Emergent (PSE). 



Renseignement pris par dakarposte, Elhaj Dialigué Bâ a, discrètement démissionné de son poste pour déposer ses baluchons à la Banque Mondiale. 
A propos de ce Monsieur, nous écrivions d'ailleurs que depuis un certain temps une information qui prête à confusion , comme quoi Elhadj Dialigué Ba (sur l'image) serait membre du parti LES PASTEFS a fini de faire le tour du globe par la magie de la toile. 

De  nos recoupements, il ressort que ce Monsieur (Elhaj Dialigué Bâ)  n'est pas, du tout alors membre du parti d'Ousmane Sonko. Au contraire, Elhaj Dialigué Bâ souscrit aux idéaux de l'APR depuis des années. Pour ainsi dire qu'il est "Apériste" convaincu.

Réputé intègre, très à cheval sur ses principes, Elhaj Dialigué Bâ, "tête bien faite", est l'auteur de l'ouvrage intitulé "PROCÉDURES FISCALES" 
Soit dit en passant, dans ce livre à son actif, il a  présenté  les règles et principes qui régissent le contrôle, le contentieux et le recouvrement de l'impôt au Sénégal. 
La première partie de l'ouvrage traite du contrôle fiscal.  
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Can 2019 si nous méritons cette défaite ?

20/07/2019

Macky offre une prime de 20 millions à chaque "Lion"

20/07/2019

Matar Ba : « Cet accueil exceptionnel nous réconforte

20/07/2019

Condoléances: Barthélémy Dias s’est rendu chez Tanor Dieng

20/07/2019

PHOTOS - Condoléances chez OTD : La première Dame, Marième Faye Sall en solitaire, auprès de la famille de Tanor.

20/07/2019

De retour d'Egypte, bain de foule et show improvisé pour les Lions du Sénégal

20/07/2019

Un pétrolier britannique retenu en Iran après avoir été arraisonné dans le détroit d’Ormuz

20/07/2019

DERNIERE MINUTE- Les Lions reçus au Palais Présidentiel par le Pr Macky Sall

20/07/2019

Défaite Des Lions : Les Supporters Passent De « Aller Sénégal » À « Aliou SALL Sunu 400 Mille » (Vidéo)

20/07/2019

(Vidéo) : Algérie Vs Sénégal en 1990-Abdoulaye Diaw: » C’est la pire des défaites »

20/07/2019