Elhaj Dialigué Bâ a démissionné de son poste pour déposer ses baluchons à la Banque Mondiale

ACTUALITÉ

Ce dimanche matin, nos confrères de leral ont écrit un article concernant Elhaj Dialigué Bâ. Dans le chapeau du papier, on peut lire ce qui suit: Un proche de Ousmane Sonko va désormais travailler avec Macky Sall
El Hadji Dialigué Bâ, membre fondateur de Pastef Les Patriotes et Secrétaire général de la Délégation générale à l’Entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (DER/FJ) va désormais travailler aux côtés du Président Macky Sall. La Délégation générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ) fait désormais partie des 7 administrations sous tutelle de la Présidence de la République. El Hadji Dialigué Bâ est ainsi en charge des financements de la DER, qui est un des projets-phares de Macky Sall avec le Plan Sénégal Emergent (PSE). 



Renseignement pris par dakarposte, Elhaj Dialigué Bâ a, discrètement démissionné de son poste pour déposer ses baluchons à la Banque Mondiale. 
A propos de ce Monsieur, nous écrivions d'ailleurs que depuis un certain temps une information qui prête à confusion , comme quoi Elhadj Dialigué Ba (sur l'image) serait membre du parti LES PASTEFS a fini de faire le tour du globe par la magie de la toile. 

De  nos recoupements, il ressort que ce Monsieur (Elhaj Dialigué Bâ)  n'est pas, du tout alors membre du parti d'Ousmane Sonko. Au contraire, Elhaj Dialigué Bâ souscrit aux idéaux de l'APR depuis des années. Pour ainsi dire qu'il est "Apériste" convaincu.

Réputé intègre, très à cheval sur ses principes, Elhaj Dialigué Bâ, "tête bien faite", est l'auteur de l'ouvrage intitulé "PROCÉDURES FISCALES" 
Soit dit en passant, dans ce livre à son actif, il a  présenté  les règles et principes qui régissent le contrôle, le contentieux et le recouvrement de l'impôt au Sénégal. 
La première partie de l'ouvrage traite du contrôle fiscal.  
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Tirs groupés de Badara Gadiaga sur le pouvoir : « Nous allons vers un autre tripatouillage de notre constitution.

24/04/2019

Abdouaye Bibi Baldé nommé nouveau DG de la poste

24/04/2019

Modou Diagne Fada bombardé DG de la SONACOS

24/04/2019

Ciré Dia, n'est plus le Directeur Général de la poste

24/04/2019

Abdoulaye Sow, nommé DG du COUD

24/04/2019

Communiqué du Conseil des ministres du 24 avril 2019

24/04/2019

Voici les mesures individuelles du Conseil des ministres du 24 avril 2019

24/04/2019

EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE ! Mame Boye Diao remplace Mamour Diallo à la Direction des DOMAINES

24/04/2019

Le fils de Sékou Touré condamné à 7 ans de prison pour esclavagisme aux Etats-Unis

24/04/2019

L’IMMEUBLE SCRUPULDOS EN RUINES : PLUS DE 100 MILLIONS EN MARCHANDISES BRÛLÉS

24/04/2019