Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

FIN DE CAVALE POUR BOY DJINNÉ, ARRÊTÉ À TAMBACOUNDA

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 3 Juin 2021 à 12:45 modifié le Jeudi 3 Juin 2021 - 12:45

Sa cavale aura tenu en haleine tout le pays, mais elle n’aura duré que quatre jours. Selon des informations obtenues par Emedia, Baye Modou Fall, alias Boy Djinné est de nouveau dans les liens de la détention. Il a été arrêté par la gendarmerie à l’entrée de la commune de Missirah, dans le département de Tambacounda, à l’est du Sénégal. Il est en train d’être conduit sous forte escorte de. La gendarmerie à Tambacounda, distante d’une trentaine de kilomètres de son lieu d’arrestation.

Célèbre pour ses évasions multiples, Boy Djinné avait réussi une 12e évasion, en s’extirpant du quartier "haute sécurité" du Camp pénal de Liberté 6 où il était détenu. Au lendemain de son évasion, il accordait une interview à la télévision iTV du groupe Emedia, pour justifier son acte par une injustice qu’il dit subir à cause d’une longue détention injustifiée à ses yeux.

Baye Modou Fall assurait même qu’il ne comptait pas quitter le pays et était prêt à répondre à la justice dès que son dossier serait enrôlé par le juge. Il reste à voir s’il n’essayait pas de quitter le territoire national puisqu’il a été arrêté à Tambacounda, une région frontalière du Mali.

En effet, lors de sa dernière évasion, c’est à la frontière avec la Guinée qu’il avait été arrêté. Affaire à suivre.


















emediasn

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images